Runner guizi gui Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 bonjour, j'ai un runner , ma configuration se situe dans ma signature . Quand il pleut mon scoot ne peux pas depasser les 45-50km/h, mais quand il fais beau le scoot marche normalement et même bien je trouve(90-95 compteur), j'ai verifier ma prise d air et tout va bein . et je ne sais vraiment pas a quoi toucher pour régler ca en plus mon scoot sort de revisions des 7000km avec réglage carburateur donc j y comprends rien , et même avant j avais déjà eu ce problème ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour, j'ai un runner , ma configuration se situe dans ma signature . Quand il pleut mon scoot ne peux pas depasser les 45-50km/h, mais quand il fais beau le scoot marche normalement et même bien je trouve(90-95 compteur), j'ai verifier ma prise d air et tout va bein . et je ne sais vraiment pas a quoi toucher pour régler ca en plus mon scoot sort de revisions des 7000km avec réglage carburateur donc j y comprends rien , et même avant j avais déjà eu ce problème ! merci met une boîte à air sa marchera même sous la pluie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai une boîte à air avec juste une mousse malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2558 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 salut je suis nouveau j'ai bien aimer ton tutoriel mais sa fonctionne pour tous les carburateur même d'origine donc 12 et ludix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Branllix Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonjour, j'ai une peugeot xps de 2006 Je suis équipe d'un carburateur 17.5 bellorto dune boîte a clapet (pas d'origine ) et dune ligne "low boiz" je croit.. Ma moto a du mal a prendre les tours en monté ,si je suis en 5 je dois rétrograder aumoin jusque en 3 si je veux gardé un régime relativement élevé. si j'essai de passé la 4 la vitesse va chute assez rapidement Mais en descente je prend les tours comme une horloge Es ce que quelqu'un peu m'aider ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 20 heures, Branllix a dit : Bonjour, j'ai une peugeot xps de 2006 Je suis équipe d'un carburateur 17.5 bellorto dune boîte a clapet (pas d'origine ) et dune ligne "low boiz" je croit.. Ma moto a du mal a prendre les tours en monté ,si je suis en 5 je dois rétrograder aumoin jusque en 3 si je veux gardé un régime relativement élevé. si j'essai de passé la 4 la vitesse va chute assez rapidement Mais en descente je prend les tours comme une horloge Es ce que quelqu'un peu m'aider ? s'il vous plaît monte un gicleur plus gros et ton souci sera régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gpr 2t Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci des conseils après la ponctuation quesque on en a foutre pour régler un carburateur tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Salut C'est vrai la ponctuation osef ont est pas à l'académie française Par contre la politesse et les déterrages la ça coince . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés