xp6 top rose xdays

tutorial Les problèmes dûs au carburateur

Messages recommandés

bonjour, j'ai un runner , ma configuration se situe dans ma signature . Quand il pleut mon scoot ne peux pas depasser les 45-50km/h, mais quand il fais beau le scoot marche normalement et même bien je trouve(90-95 compteur), j'ai verifier ma prise d air et tout va bein .

et je ne sais vraiment pas a quoi toucher pour régler ca en plus mon scoot sort de revisions des 7000km avec réglage carburateur donc j y comprends rien , et même avant j avais déjà eu ce problème !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un runner , ma configuration se situe dans ma signature . Quand il pleut mon scoot ne peux pas depasser les 45-50km/h, mais quand il fais beau le scoot marche normalement et même bien je trouve(90-95 compteur), j'ai verifier ma prise d air et tout va bein .

et je ne sais vraiment pas a quoi toucher pour régler ca en plus mon scoot sort de revisions des 7000km avec réglage carburateur donc j y comprends rien , et même avant j avais déjà eu ce problème !

merci

met une boîte à air sa marchera même sous la pluie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau j'ai bien aimer ton tutoriel mais sa fonctionne pour tous les carburateur même d'origine donc 12 et ludix merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai  une peugeot xps de 2006

Je suis équipe d'un carburateur 17.5 bellorto dune boîte a clapet (pas d'origine ) et dune ligne "low boiz"  je croit..

Ma moto a du mal a prendre les tours en monté ,si je suis en 5 je dois rétrograder aumoin jusque en 3 si je veux gardé un régime relativement  élevé.   si j'essai de passé la 4 la vitesse va chute assez rapidement 

Mais  en descente je prend les tours comme une horloge 

Es ce que quelqu'un peu m'aider  ? s'il vous plaît 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 heures, Branllix a dit :

Bonjour, j'ai  une peugeot xps de 2006

Je suis équipe d'un carburateur 17.5 bellorto dune boîte a clapet (pas d'origine ) et dune ligne "low boiz"  je croit..

Ma moto a du mal a prendre les tours en monté ,si je suis en 5 je dois rétrograder aumoin jusque en 3 si je veux gardé un régime relativement  élevé.   si j'essai de passé la 4 la vitesse va chute assez rapidement 

Mais  en descente je prend les tours comme une horloge 

Es ce que quelqu'un peu m'aider  ? s'il vous plaît 

 

monte un gicleur plus gros et ton souci sera régler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

C'est vrai la ponctuation osef ont est pas à l'académie française ;)

Par contre la politesse et les déterrages la ça coince :pascool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.