Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf trophy quel pot s'accorde le mieux ?


spitro62
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir j'ai un kit 70 top perf trophy avec un pot polini for race première génération , qui n'est pas en trés bon état et avec pas mal de boss au niveau du coude, j'aimerai changer pour un neuf avec homologation et moins de 200 euros et qui s'accorde au mieux avec le kit , j'ai parcourue le shop maxiscoot j'ai retenue comme échappement :

- yasuni r

- Stage6 pro replica

- top perf nardo replica

j'aimerai savoir lequel serait le mieux, et si vous en avais d'autres a me conseillé n'hésité pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

Messages recommandés

  • 0

Le Stage6 sport pro est probablement celui qui te donnera le plus de perf's, il n'est pas trop bruyant sinon.

L'homologation d'un échappement ne veux rien dire vu que ce n'est pas une pièce d'origine, tu peux très bien prendre une amende.

oui sa je sait très bien mais quand tu as un pot avec la plaque CE dessus ça passe toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est homologuer ?

Non mais il a déjà un kit 70 trophy ( top perf) et il est pas homologué nomplus

je sait très bien que mon kit est pas homologuer comme tout le reste de mon moteur dailleur mais un pot avec une plque CE ça passe mieux que un qui la pas

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est homologuer ?

Non mais il a déjà un kit 70 trophy ( top perf) et il est pas homologué nomplus

+1

et je suis d'accords avec Pasternak aussi . Après j'ai entendu dire que les flic autorisé si il y avait CE dessus . Mais si ton pot est bridé sinon sa te sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

et je suis d'accords avec Pasternak aussi . Après j'ai entendu dire que les flic autorisé si il y avait CE dessus . Mais si ton pot est bridé sinon sa te sert à rien

je compte pas le laisser bridé lol, mais comme j'ai déjà dit 2 fois au dessus ça passe mieux niveau flic, avec la plaque >CE

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'est pas homologué, comme tous les échappements en dehors de ton origine, pour un agent des forces de la paix, un pot détente, c'est un pot détente.

http://www.maxiscoot...port-pro-3.html

merci pour le lien, il est magnifique se pot donc de ceux que j'ai cité avant le top serait celui ci a tout point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'est pas homologué, comme tous les échappements en dehors de ton origine, pour un agent des forces de la paix, un pot détente, c'est un pot détente.

http://www.maxiscoot...port-pro-3.html

Au pire si il veut une prune :P

Pourquoi tu mets pas un touring ? Type origine les flics ( vers chez moi ) ils y voient que du feux avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je veux un pot qui permet d'exploiter pleinement mon kit sinon sa sert a rien mais pasternak a un très bon raisonement donc tant pis pour la plaque CE, et puis j'ai rien d'homologuer sur mon moteur donc autant continué :lol:

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je veux un pot qui permet d'exploiter pleinement mon kit sinon sa sert a rien mais pasternak a un très bon raisonement donc tant pis pour la plaque CE, et puis j'ai rien d'homologuer sur mon moteur donc autant continué :lol:

Beaucoup de gens en 70 ( mieux que le trophy ) sont en touring et ils ce plaigne pas au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, j'en ai pas trop parlé, mais le top perf Nardo est très bien lui aussi, quoique pas homologué, mais niveau perf's cela va probablement être similaire, à peu de choses, à toi de voir en fonction du prix et du design.

niveau designe ils sont beau tous les deux et au vue de leur description sur le shop ils sont pratiquement similaire en perf, après top perf en echappement ont en entend rarement parler par rapport a Stage6 donc difficile de se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tiens, je viens de voir un truc, sur le top perf, seule la cartouche est homologué, pas le pot, c'est quoi ce truc qui sert à rien ?

Enfin, si ton booster est noir la cartouche Stage6 ressortirais mieux, perso, le carbone/kevlar, j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille pas le stage6 sport pro replica, il marche bien mais il fait un bordel monstre, je regrette de l' avoir pris car en ville c' est trop la galére; il geule et fait un bruit sourd et aigu.

Tiens ça pourra t' aider : tests de pots sur le 70 trophy

trophy 70 :

Yasuni Z : 8.9 CH 7196 T/min

Laser Xpro : 9.8 CH 8087 T/min

Hebo Performer : 9.7 CH 8364 T/min

Doppler S3R : 9.6. CH 7585 T/min

Polini funky : 8.5 CH 7495 T/min

Metrakit Handmade : 8.7 CH 7119 T/min

TNT one : 9.1 CH 7796 T/min

Tecnigas Next R : 9.1 CH 7877 T/min

Tecnigas Tek : 9.0 CH 7745 T/min

leovince RR : 8.7 CH 7332 T/min

leovince Zx : 8.4 CH 6692 T/min

Leovince S : 8.7 CH 7203 T/min

polini no smoking : 9.2 CH 10659 T/min

Stag6 street : 9.0 CH 8022 T/min

leovince Touring : 8.2 CH 6993 T/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...