Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top perf trophy quel pot s'accorde le mieux ?


spitro62
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir j'ai un kit 70 top perf trophy avec un pot polini for race première génération , qui n'est pas en trés bon état et avec pas mal de boss au niveau du coude, j'aimerai changer pour un neuf avec homologation et moins de 200 euros et qui s'accorde au mieux avec le kit , j'ai parcourue le shop maxiscoot j'ai retenue comme échappement :

- yasuni r

- Stage6 pro replica

- top perf nardo replica

j'aimerai savoir lequel serait le mieux, et si vous en avais d'autres a me conseillé n'hésité pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
71
Kit cylindre Polini Evolution 3 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Polini Evolution 3 70 axe 12mm MBK Nitro (382,00€)
382,00€

Messages recommandés

  • 0

Moi, je suis aussi en 70 fonte et je cherche un yasuni r, c' est le mieux je pense après le city 16 mais qui est sûrement plus bruyant.

Si tu comptes pas kitter plus gros que du 70 sport comme le trophy ou un airsal t6 par exemple , prends le yasuni R ou autres si le bruit ne te dérange pas. Mais le stage6 , évites, y' a plein de gars qui l' ont acheté et sont bien dégoutés du bordel qu' il fait et en plus il se desserre sans arrêt au niveau raccord cylindre-pot, c' est mal foutu pis bon il vaut pas plus que son prix, les finitions sont loin d' être au niveau d' un yasuni sur la cartouche et au coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille pas le stage6 sport pro replica, il marche bien mais il fait un bordel monstre, je regrette de l' avoir pris car en ville c' est trop la galére; il geule et fait un bruit sourd et aigu.

Tiens ça pourra t' aider : tests de pots sur le 70 trophy

trophy 70 :

Yasuni Z : 8.9 CH 7196 T/min

Laser Xpro : 9.8 CH 8087 T/min

Hebo Performer : 9.7 CH 8364 T/min

Doppler S3R : 9.6. CH 7585 T/min

Polini funky : 8.5 CH 7495 T/min

Metrakit Handmade : 8.7 CH 7119 T/min

TNT one : 9.1 CH 7796 T/min

Tecnigas Next R : 9.1 CH 7877 T/min

Tecnigas Tek : 9.0 CH 7745 T/min

leovince RR : 8.7 CH 7332 T/min

leovince Zx : 8.4 CH 6692 T/min

Leovince S : 8.7 CH 7203 T/min

polini no smoking : 9.2 CH 10659 T/min

Stag6 street : 9.0 CH 8022 T/min

leovince Touring : 8.2 CH 6993 T/min

Ca peut être utile mais bon tester un 70 top perf avec un yasuni Z on pouvait pas s'attendre a un bon resultat c'est un pot pour origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici les test sur banc d'essai de Mxs d'échappements sur 70 fonte à diagrammes bas, comme celui dont tu nous parle :

rappelle évidemment qu'il faut lire les tutos du forum avant d'exprimer un avis qui ne vaut pas celui d'un dé à coudre.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !