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Question

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Posté(e) (modifié)

Soit tu as l'esprit kéké soit tu l'as pas :D2

ou tu peux aussi vouloir t'amuser sans pour autant être un kéké :siffle:

Modifié par sincojuju
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Posté(e)

Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique :

Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;)

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Posté(e)

Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique :

Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;)

autant virer les carénages LOL :lol:

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Posté(e)

Oué c'est mieux.

Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros.

Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion.

Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment.

Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter.

Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste.

Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon !

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Posté(e)

Oué c'est mieux.

Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros.

Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion.

Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment.

Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter.

Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste.

Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon !

ok merci :cool2:

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Posté(e)

Mdr, j'aurais le seum

j'ai réussi à faire disparraitre les traces sur le pot et rafistoler le feux même si je vais le changer et je vais aussi changer la selle ,le bas de caisse et le marche pied et il sera comme neuf :D

et je me suis fais mal au cul MDR

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Posté(e)

Les scooter sont pas fait pour le wheeling :huh: Pour du wheeling soit tu prend un 2eme scoot pour faire du stunt ect ( comme sa tu t'en fou si il casse ) Sinon tu nike ton scoot pour rien. Ou allor tu enleve la l'avant ect du scoot puis des roulettes comme sa tu stunt sa vraiment nique ton scoot :cool:

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Posté(e)

Je suis pas d'accord avec vous, il parle de whelling, et vous parlez de stunt ? Un stunter, faire des roues ça en rigole, le stunt ne se limite pas à tirer sur un guidon. 8-)

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Posté(e)

Ouai t'a raison mais comme ça il pourra test le stunt ;)

LOL tfacon j'ai tué mon moteur (vilebrequin+KIT) le piston a explosé en mille morceau faut que j'ouvre le bas moteur :(

Invité
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