sincojuju Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Salut tous le monde donc tout est dans le titre Modifié le 21 août 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Soit tu as l'esprit kéké soit tu l'as pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Soit tu as l'esprit kéké soit tu l'as pas :D2 ou tu peux aussi vouloir t'amuser sans pour autant être un kéké :siffle: Modifié le 23 août 2012 par sincojuju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je rigoule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je rigoule :D2 TKT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique : Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 MDR non mais sérieux on entend tout ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique : Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;) autant virer les carénages LOL :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oué c'est mieux. Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros. Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion. Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment. Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter. Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste. Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oué c'est mieux. Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros. Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion. Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment. Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter. Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste. Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon ! ok merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GG30 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Le mieux quand on retombe c'est de donner un coup de gaz au moins la fourche mange moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Le mieux quand on retombe c'est de donner un coup de gaz au moins la fourche mange moins ce que je fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bon bas aujourdui je me suis retourné et j'ai bousillé mon phare arrière un peu ripper le pot et déchirer un peu la selle :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Les risques du welling je t'avait prévenu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mdr, j'aurais le seum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mdr, j'aurais le seum j'ai réussi à faire disparraitre les traces sur le pot et rafistoler le feux même si je vais le changer et je vais aussi changer la selle ,le bas de caisse et le marche pied et il sera comme neuf :D et je me suis fais mal au cul MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZemixTunning Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Les scooter sont pas fait pour le wheeling :huh: Pour du wheeling soit tu prend un 2eme scoot pour faire du stunt ect ( comme sa tu t'en fou si il casse ) Sinon tu nike ton scoot pour rien. Ou allor tu enleve la l'avant ect du scoot puis des roulettes comme sa tu stunt sa vraiment nique ton scoot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je pense que acheter un scoot expret pour le stunt reviendrais moins cher que de faire réparer le scoot tous les quatre matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je suis pas d'accord avec vous, il parle de whelling, et vous parlez de stunt ? Un stunter, faire des roues ça en rigole, le stunt ne se limite pas à tirer sur un guidon. 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 +1 pour pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuguRider-21 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouai t'a raison mais comme ça il pourra test le stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouai t'a raison mais comme ça il pourra test le stunt ;) LOL tfacon j'ai tué mon moteur (vilebrequin+KIT) le piston a explosé en mille morceau faut que j'ouvre le bas moteur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est quoi la suite ? fourche tordu ? :lol: le scoot qui se casse trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est juste un mauvais entretien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est juste un mauvais entretien. :D2 C'est juste un booster. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sincojuju
Salut tous le monde donc tout est dans le titre
Modifié par sincojujuLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
5
7
15
7
Popular Days
le 21 août
24
le 28 août
16
le 27 août
6
le 24 août
6
Top Posters For This Question
.::S2::. 5 posts
Tyzyzy 7 posts
sincojuju 15 posts
GuguRider-21 7 posts
Popular Days
le 21 août 2012
24 posts
le 28 août 2012
16 posts
le 27 août 2012
6 posts
le 24 août 2012
6 posts
Popular Posts
Bubulle
Il y a un risque de tordre la balancier moteur, abîmer la fourche, casser les fixations des carénages... après il y a le risque de chute et la tout le monde sais que ça fait des dégats... Seul avanta
.::S2::.
Et si tu peux avoir une fourche bien souple sa serait mieux. (moi j'ai une rigide et rien qu'a les nids de poule une face avant en moins :P)
TZR6
j'en est jamais fait de toute ma vie :D2 c'est inutile en même temps
61 réponses à cette question
Messages recommandés