sincojuju Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Salut tous le monde donc tout est dans le titre Modifié le 21 août 2012 par sincojuju
0 GG30 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Posté(e) le 22 août 2012 Soit tu as l'esprit kéké soit tu l'as pas :D2
0 sincojuju Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Soit tu as l'esprit kéké soit tu l'as pas :D2 ou tu peux aussi vouloir t'amuser sans pour autant être un kéké :siffle: Modifié le 23 août 2012 par sincojuju
0 GuguRider-21 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique : Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;)
0 Tyzyzy Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 MDR non mais sérieux on entend tout ici...
0 sincojuju Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Un ptit conseil, quand on fait du welling, il faut s'attendre à tomber et moi j'ai une petite technique : Vous mettez du carton et du papier bulle par dessus, le tout scotché sur chaque carénage. Ça prend un peu de temps et on à l'air un peu con avec ça mais au moins en cas de chute il y a moins de dégâts ;) autant virer les carénages LOL :lol:
0 Rocketdu18 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Posté(e) le 24 août 2012 Oué c'est mieux. Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros. Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion. Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment. Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter. Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste. Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon !
0 sincojuju Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2012 Oué c'est mieux. Mais faire du stunt sur des 50cc, c'est le meilleur moyen de débuter dans ce domaine et d'avoir de bonne base avant de s'attaquer à plus gros. Ça ne fait pas forcement "kéké". Sauf le mec, qui bien sur fait un wheeling a 60-70km/h sur route publique, en ville ou le trafique est modéré voir important pour montrer qu'il c'est faire des roues. Après ça reste principalement une passion. Je n'ai jamais fait réellement de stunt, si sauf en vélo, mais ça ne compte pas vraiment. Sinon, comme tous le monde le dit, c'est forcement le partie cycle la plus impacter. Tous d'abord les pneu et la fourche. Ensuite les fixations des carénages. Puis le reste. Mais bon, si tu repose ta roue avant tranquille, ton pneu et ta fourche n'ont aucune raisons de s'user prématurément. A la base, c'est deux roue ne sont pas conçus pour faire du stunt mais il ne sont pas en mousse, si tu n'en fait pas très régulièrement, c'est bon ! ok merci :cool2:
0 GG30 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Posté(e) le 25 août 2012 Le mieux quand on retombe c'est de donner un coup de gaz au moins la fourche mange moins
0 sincojuju Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2012 Le mieux quand on retombe c'est de donner un coup de gaz au moins la fourche mange moins ce que je fais ;)
0 sincojuju Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2012 bon bas aujourdui je me suis retourné et j'ai bousillé mon phare arrière un peu ripper le pot et déchirer un peu la selle :pleure:
0 GuguRider-21 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Les risques du welling je t'avait prévenu ..
0 sincojuju Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Mdr, j'aurais le seum j'ai réussi à faire disparraitre les traces sur le pot et rafistoler le feux même si je vais le changer et je vais aussi changer la selle ,le bas de caisse et le marche pied et il sera comme neuf :D et je me suis fais mal au cul MDR
0 ZemixTunning Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Les scooter sont pas fait pour le wheeling :huh: Pour du wheeling soit tu prend un 2eme scoot pour faire du stunt ect ( comme sa tu t'en fou si il casse ) Sinon tu nike ton scoot pour rien. Ou allor tu enleve la l'avant ect du scoot puis des roulettes comme sa tu stunt sa vraiment nique ton scoot :cool:
0 GuguRider-21 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Je pense que acheter un scoot expret pour le stunt reviendrais moins cher que de faire réparer le scoot tous les quatre matins
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Je suis pas d'accord avec vous, il parle de whelling, et vous parlez de stunt ? Un stunter, faire des roues ça en rigole, le stunt ne se limite pas à tirer sur un guidon. 8-) 1
0 GuguRider-21 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Ouai t'a raison mais comme ça il pourra test le stunt ;)
0 sincojuju Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Ouai t'a raison mais comme ça il pourra test le stunt ;) LOL tfacon j'ai tué mon moteur (vilebrequin+KIT) le piston a explosé en mille morceau faut que j'ouvre le bas moteur :(
0 Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 C'est quoi la suite ? fourche tordu ? :lol: le scoot qui se casse trop facile
0 .::S2::. Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 C'est juste un mauvais entretien. :D2
0 Pasternak Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 C'est juste un mauvais entretien. :D2 C'est juste un booster. :D2
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sincojuju
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Bubulle
Il y a un risque de tordre la balancier moteur, abîmer la fourche, casser les fixations des carénages... après il y a le risque de chute et la tout le monde sais que ça fait des dégats... Seul avanta
.::S2::.
Et si tu peux avoir une fourche bien souple sa serait mieux. (moi j'ai une rigide et rien qu'a les nids de poule une face avant en moins :P)
TZR6
j'en est jamais fait de toute ma vie :D2 c'est inutile en même temps
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