guillaume.r Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'ai le même amortisseur sur mon spirit (certe beaucoup plus vieux la peinture du ressort commence à sa barrer) mais il est top par rapport à un origine. :P ouai j'ai hâte qu'il soit monté dessus, car le Bitubo avant est juste fou ! de très bonnes sensations , on ce s'en trop bien avec. sinon, mon carburateur est encore bridé de série, es-ce vraiment utile de le débridé en 17,5 ? ça apportera quoi en plus ? sinon que puis-je changer de plus sans toucher au cylindre de série, la courroie ? quoi d'autres ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Courroie malossi un peu plus large que l'origine donc un peu + de pointe et tu peux mettre un variateur malossi multivar grande plage. Moi mon carbut est débridé, si je dis pas de bétise tu gagnes un peu en couple. Après l'embrayage,cloche, pipe et clapet pas trop d'intérêt avec de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Courroie malossi un peu plus large que l'origine donc un peu + de pointe et tu peux mettre un variateur malossi multivar grande plage. Moi mon carbut est débridé, si je dis pas de bétise tu gagnes un peu en couple. Après l'embrayage,cloche, pipe et clapet pas trop d'intérêt avec de l'origine. Ok merci ;) . Moi j'ai un variateur Polini super speed control, je doit obligatoirement acheter une courroie renforcée plus large de chez Polini ou du Malossi irai aussi ? Me conseillerai tu de changer pour un total variateur multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Polini et malossi se valent sur petite configuration. Tu peux mettre une courroie malossi ou polini sans problème. Après même une origine peut suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ok merci des renseignements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) petite question , pour changer la courroie, laquelle est la mieux ? - Polini Kevlar : http://www.easyparts...rt_50_00->.html ou - Polini race belt : http://www.easyparts...rt_50_00->.html ou - Polini Kvelar Evo : http://www.easyparts...ourt_50_2T.html merci d'avance pour vos avis (h) Modifié le 14 novembre 2012 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 si ton origine n'a pas trop de km pas la peine de la changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je pense que je peux tirer encore beaucoup sur mon vespa, il ne monte qu'à 85/90 km/h . Mon carburateur est encore bridé de série, es-ce vraiment utile de le débridé en 17,5 ? ça apportera quoi en plus ? sinon que puis-je changer de plus sans toucher au cylindre, la courroie ? quoi d'autre ? Sinon je viens de commander le Bitubo arrière et je vais changer la cartouche Yasuni carbone/kevelar en tout Yasuni carbon noir, ça fera beaucoup mieux . Et le petit protège amortisseur avant sera quand à lui en carbone noir. encore bider au carburateur?? oO' je serai curieux de voir la couleur de ta bougie!!! :o t'a un pot kit la, n'attend plus débride le, tu vas sentir le coup foué directe... ;) décolage et reprise son au RDV.... même la pointe aussi dayeur... genre 3 ou 4km/h en plus.. mais ça va consommé un peu plus aussi! ;) Mais bon... un carburateur débrider ça va te changer!! Crois moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 encore bider au carburateur?? oO' je serai curieux de voir la couleur de ta bougie!!! :o t'a un pot kit la, n'attend plus débride le, tu vas sentir le coup foué directe... ;) décolage et reprise son au RDV.... même la pointe aussi dayeur... genre 3 ou 4km/h en plus.. mais ça va consommé un peu plus aussi! ;) Mais bon... un carburateur débrider ça va te changer!! Crois moi! !!! ok bah dès que je reçoit mon amortisseur j'irai faire débrider ce petit carburateur , jspr que les perfs seront là lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais ton vespa tu as juste un pot dessus ? Ou tu as mis un kit je me souviens plus, la fleme de tout relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais ton vespa tu as juste un pot dessus ? Ou tu as mis un kit je me souviens plus, la fleme de tout relire il est d'origine!! Enfin je crois! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais ton vespa tu as juste un pot dessus ? Ou tu as mis un kit je me souviens plus, la fleme de tout relire le moteur est d'origine, j'ai juste un variateur polini et le pot Yasuni R .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors débride ce carburateur!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Un peu de news depuis novembre ! après quelques problème de livraison... - reception du Bitubo arrière nouvelle génération et réception de la cartouche en carbone noir. " ça sera monté milieu de semaine prochaine. - J'ai aussi testé la petite touche carbone noir sur le devant du vespa "je ne sais pas si je vais le laisser lgtps" mais pour le moment j'aime bien. j'ai aussi modifié le cache amortisseur du LX pour voir plus le Bitubo avant. Puis je l'ai recouvert en carbone noir. Modifié le 18 janvier 2013 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 terrible le covering il est classe se vespa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Propre ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ça fait sport tout sa sa donne une image moins molle de la vespa et pit le pot fait toute la différence :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Beau et propre! Félicitation! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 sympa le covering ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 oO' je kif!! oO" :o la touche de carbone et tout.. orlalala... magnifique... la modif sur GB magnifique aussi! =) T'a un sacré bon gout l'ami, c'est moi qui te le dit! ;) ^^ ça me donne des idées! ;) Ps: Passe faire un tour voir mon projet quand t'a un petit temps, n'hésite pas à donner quelques critiques! ;) (ça me permettra d'avancer su le projet) ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 (modifié) Merci a tous pour vos avis et compliments ;) . J'ai hâte de mettre le nouvel amortisseur et la cartouche ! . Par contre avec la pluie et la neige mon pot a pris un sérieux coup de rouille :( c'est trop chiant car j'aimais trop l'effet brun foncé du pot. Et je sais pas comment enlever la totalité de cette rouille. Je pense donc peindre le pot en noir mat avec une peinture haute température . Ça pourrai bien rendre avec la cartouche noir ? Non ? Modifié le 19 janvier 2013 par guillaume.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Salut à tous, voilà j'ai fait monter le Bitubo arrière et la cartouche de silencieux en carbon noir. On sent vraiment la différence avec ce superbe amortisseur arrière ! Il est beaucoup plus rigide , on ce sent beaucoup plus en sécurité et apporte plus de sensations. J'ai de même aujourd'hui enlevé toute la rouille du pot et l'ai peint en noir satiné avec une peinture haute température " 800°C ". Le projet touche presque à sa fin... Je pense d'ici le printemps acheté le kit de plastique peint pour remplacé les plastique mat qui font "cheap". Que pensez-vous des modifications ? pour rappel : - Pot Yasuni R carbon , peint noir mat - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noir et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo - plaquettes de frein Malossi racing - modification perso du cache amortisseur avant pour l'affiné et recouvert en carbon noir , de même pour la face avant du scooter. Modifié le 7 février 2013 par guillaume.r 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Voici une fois le kit carénage peint en blue midnight. " boîte à gants , baguettes latérales, plancher , bavette arrière " Savez-vous si on peut installer le pot Leocince GP sur le lx 50 ? Modifié le 25 juin 2013 par guillaume.r 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Vraiment magnifique comme ça :bave: J'aurais tendance à dire oui car il est plus "bas" ou "droit" que les autres mais je ne peux pas confirmer. Magnifique casque aussi, c'est un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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