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scooter piaggio - gilera Vespa LX - Yasuni R & Polini


guillaume.r
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Ouai pour les leviers anodizé c'est pas sûre que je les mettent, je vérrai ce que ça rend en vrai.

Sinon pour apporter un meilleur freinage pour les Vespa LX, je suis tombé sur ces photos sur un forum étranger. C'est un LX équipé du même amortisseur Bitubo et Disque frein Polini que j'ai commandé... mais il a un étrier de frein Brembo ! Le rendu est juste fou ! Vous savez ou en achter ? L'effet fibre de carbone sur le devant et le protège ammortisseur est aussi très beau.

zkmu1i.jpg

2aj84e9.jpg

Modifié par guillaume.r
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Oui c'est du covering 3M Di-Noc 3D noir mat . Je serai curieux de savoir combien coûte un étrier avant brembo comme celui la ! Vous savez pas ou en trouver ?

Et de même , j'aimerai acheter un cache garde boue avant noir mat de Vespa S , j'en trouve pas ! :/

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Oui c'est du covering 3M Di-Noc 3D noir mat . Je serai curieux de savoir combien coûte un étrier avant brembo comme celui la ! Vous savez pas ou en trouver ?

Et de même , j'aimerai acheter un cache garde boue avant noir mat de Vespa S , j'en trouve pas ! :/

Neuf ça doit valoir hyper cher

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Oui c'est du covering 3M Di-Noc 3D noir mat . Je serai curieux de savoir combien coûte un étrier avant brembo comme celui la ! Vous savez pas ou en trouver ?

Et de même , j'aimerai acheter un cache garde boue avant noir mat de Vespa S , j'en trouve pas ! :/

Lequel cache ? Celui de la fourche à coté de l'amortisseur av ? Si c'est lui compte 5 à 10e maxi.

Par contre je sais pas si c'est adaptable car le garde boue avant du S est plus fin que le lx.

Modifié par Vespa_s
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Lequel cache ? Celui de la fourche à coté de l'amortisseur av ? Si c'est lui compte 5 à 10e maxi.

Par contre je sais pas si c'est adaptable car le garde boue avant du S est plus fin que le lx.

Oui celui du cache avant, tu connaitrai un site qui en vend ? j'ai fait pas mal de sites et sans succès :| .

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Pour l'effet carbone je pense que c'est du covering 3m et pour l'étrier brembo ça doit envoyer avec la durite avia...

Par contre c'est trop tuning clignotant fumé, cache av effet carbone j'accroche vraiment pas...

Scooter type piste pour du all day c'est logique. Sinon pour ton étrier prend un d'occase tu peux en trouver pour pas cher je croit que c'est un de Aprillia mais pas sur.

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Scooter type piste pour du all day c'est logique. Sinon pour ton étrier prend un d'occase tu peux en trouver pour pas cher je croit que c'est un de Aprillia mais pas sur.

ok merci du conseil ;) , je vais me renseigner pour cet étirer car il me plait beaucoup !

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Le Vespa orange/noir mat est super ( tu es allé sur quel forum ?), l'effet sport est la il est vraiment pas mal, je commence un post demain sur mon Vespa histoire de l'améliorer visuellement tout en restant dans la sobrietee :)

Je suis toujours dans l'attente de ma commande :bave: , je suis préssé !

sinon les photo, c'est sur un forum spécialisé dans les vespa modernes : www.modernvespa.com

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Je viens tout juste aujourd'hui de recevoir ma commande :) enfin !

Tout devrai être monté sur le LX la semaine prochaine ! En attendant quelques photos de la commande avec les produits sortit de boîtes.

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Je t'ai croisé ce matin ! J'ai entendu le bruit du yas... Je pensais voir un runner ou truc dans le genre. Mais non le petit vespa avec la rehausse bleu et le pot c'est pas commun. ;)

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Donc voici quelques photos prises rapidement dans mon parking :D .

Je suis très content de toutes les pièces, le freinage avec le disque Polini et plaquettes Malossi sont nettement plus perfermant ! ça change du frein de série. Sinon le Bitubo est top de chez top, bien plus rigide et sécurisant que la toute molle de série. Et pour les poignées je trouve qu'elles apportent une petite touche de luxe, elles sont très agréable au touché.

Je ferai une autre fois de belles photos en extérieur... (h)

2psh7qh.jpg

fm1lbc.jpg

2yk1iwz.jpg

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2l9gu40.jpg

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Modifié par guillaume.r
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