Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trop d'huile


thisissharas
 Partager

Question

bonjour a toute et a tous,

j'ai encore un problème ^^

comme vous le savez sûrement les trekker on un réservoir essence et un réservoir huile.

Mon problème c'est que ma bougie est noire de chez noire j'en deduit donc qu'il y a trop d'huile .

Est ce que quelqu'un peu me dire si il il y a un moyen de reglere le debit d'huile (si oui comment ^^ )

Ou est ce que je doit laisser tomber ce réservoir et me faire chier à faire le mélange a chaque foi ?

mercie d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

et bah je sais pas pour le moment mais j'ai un autre problème plus important que sa je vais faire un autre sujet (j'ai monter mon nouveau cylindre j'ai démarrer du premier coup de quick et hop surprise j'entent un clac et mon scoot s'etein, je démonte cylindre et piston n'ont rien du tout ( ouf :rheuuu: ) mais par contre je m'appercois que mon vilebrequin est bloqué .... :huh: ) donc je reviendrais au problème de mon gicleur un peu plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

conti 50cc , la bielle est niquel mais le vilebrequin est bloqué, quand j'ai démonter la cloche au niveau de l'allumage je me suis dis au pire pas besoin de bloquer le piston ni quoi que se soit vu que c'est déjà fait mais en fait en forcant il tourne (mais vraiment en forcant) mes roulements seraient niqués peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais j'ai mi de l'essence dedans j'ai secouer vider attendu que sa s'evapore passer un coup de soufflette et mi de l'huile dedans quand même pour lubrifier tout sa le vilebrequin tourné niquel après mais la j'ai monter un cylindre dessus j'ai démarré sans problème je l'ai laisser sur le ralenti pis j'ai entendu un clac et le moteur c'est arrêter j'ai redémonter mon cylindre et mon piston pas une rayure niquel mais le vilebrequin est bloqué , en démontant lecrou de l'allumage jme suis dis pas besoin de bloqué tffacon c'est déjà fai ^^

mais en forcant bien il tourne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta bougie est noire, c'est que tu es trop riche en essence, donc il faut que tu baisse ton gicleur et ça n'a rien a voir avec l'huile !(fin je crois ^^) Ta segmentation a combien de km ? Parce que ta bougie tire une tête bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !