Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment embellir mon Booster


om
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui mais poignets BCD sont plutot usées je vais le changer et mon pot d’échappement je compte le poncer et le peindre mais je ne sais pas quelle couleur encore peut être chromé je ne sais pas. ( J'essayerai de reprendre une photo demain de meilleur qualités ) Mais appart ceci n'aurez tu pas des petits conseils pour l'embelir ? :/

Merci pour cette réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur la photo, j'ai un peu de mal à juger, mais en dehors des poignées qui ont l'air sales, de l'échappement qui est rouillé, ça à l'air clean (en tout cas de ce côté).

Je suis d'accords poignées type bcd blanche et noir par exemple, coup de peinture haute température noir mat sur le corps du pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , polie ton pot , polie le bord de tes jante et le tube de tes fourreaus de fourche et tu laisse la partie superieur et inferieur blanc comme sur ta photo et polie ton support de pot échappement et ton carter de kick si il ne les pas ou si tu na pas le courage de le polie fait au moins chrome voilà =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop

Je serais toi , je vendrais ma face avant bcd , je mettrais les carénages BCD RX , avec des grille dans les trous ( de la couleurs que tu veux ) , je polirais mon pot + bleuir , Je rehausserais l'arrière je mettrais une durite d'essence de la couleur de tes grilles , découpe du tablier avant + grille ,poigné blanche + la couleur de ton choix , si tu la pas déjà , un feux arrière type lexus noir ou chrome voilà , déjà ca après il reste carter kick ,kick , amortisseur ect ect...

J'espere t'avoir aider , tchao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...