Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de réglage après changement de pot


seb44130
 Partager

Question

bonjour ,

j'ai installer mon pot conti chr v3 , car mon pot doppler était mort :/ .. ma configuration :

cylindre type origine conti

pot conti chr v3

carburateur 17.5

gicleur 85

cornet

variateur malossi multivar 5.5g

voilà , depuis que j'ai mis mon pot conti , le scooter cale :/ alors je règle le ralenti mais rien y fait il cale tout le temps , donc je refait le réglage carburateur entier , mais rien y fait il cale tout le temps --' le gicleur est bon car ma bougies est marron chocolats .. le scooter ne cale presque pas que quand le ralenti est serrer a fonds --' ..

merci de votre aide :)

ps : je ne peut pas remettre la boîte à air problème de suspension ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je vais essayer au 4eme cran ;) et pour le robinet d'essence comment savoir si il est mort ? :o

Faut regarder si de l'essence coule..Le mieux c'est des durites transparentes

Sur la derbi avec ce foutu robinet a dépression, ça coulait par les 2 tuyaux mdr

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est au ralentie qu il cale tu as peut être une prise d air

il faut que tu rerégle le carburateur vis de richesse et celle de ralenie est regarde si ton boisseau monte est descent bien est aussi le pointau si tout est ok quoi dans le carburateur

voit l étincelle de ta bougie aussi si c'est orange change la elle doit être bleu normalement

l aiguille c'est au 3 eme cran même si tu la mes au 4 eme cran ca ira pas je pense vue que c'est en bas régime

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayer au 4eme cran ca fait pareil , j'ai donc remis au 3eme cran .. , oui il tient le ralenti , j'ai regarde il y a aucune prise d'air .. , et oui la dépression marche correctement car il y a de l'essence dans la cuve et quand j’enlève la durite d'essence il y a de l'essence qui coule et pour la bougies j'ai essayer une neuf et ca marche toujours pas .. je suis vraiment perdu la ( étincelle bleu )

Modifié par seb44130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la boîte à air tout est bien mis collier bien serrer ect...

sinon test avec un gicleur de 95 est cornet vis de richesse a 1 tours 3/4 jusque a 2 tours et demi faut que tu test aiguille au 3eme cran

dans ton carburateur tout est ok ? flotteur, pointeau ,bien pointu la dépression aussi quand tu aspire ca coule correctement pas a flot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon pas on va dire qu'il est réparer , gicleur de 100 , boîte à air , aiguille 3eme cran , vis de richesse a 1 tour de demi , il marche assez bien

juste un petit trou au démarrage

Bien sa, essaie de jouer sur la vis de richesse pour le trou et si a pleine ouverture tu sens que sa bloque un peu, c'est qu'il faut encore monter le gicleur, vérifies la couleur de la bougie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...