Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha batterie toujours decharger


lesuper
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quelle cylindré?

Il dit qu'il a serré , donc a peut être du remplacé tous sont kit , et si il a mis un 70/80 au lieu d'un 50 , il y a plus de compression et donc le démarreur a plus dur , mon pote a eu sa sur son sym jet sport , il ne savait le démarrer qu'après avoir roulé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Contrôle éventuellement le niveau d'eau de ta batterie.

Mais sur le rocket de mon cousin , sa faisait exactement la même chose , il ne pouvais pas démarrer à l'électrique.

Sauf :

Quand il roulait un peu avec son scoot , il l'éteind et il pouvais l'allumer ensuite à l'électrique.

Mais sa ne tenait jamais longtemps , une fois le scooter en route , l'alternateur se met au travail.

Et ta batterie se recharge tout doucement ( pareil que sur une voiture ).

Et mon cousin à finalement changer de batterie , il n'est plus embêter.

Je connais quelqu'un c'était différent , c'était le démarreur qui lui poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Contrôle éventuellement le niveau d'eau de ta batterie.

Mais sur le rocket de mon cousin , sa faisait exactement la même chose , il ne pouvais pas démarrer à l'électrique.

Sauf :

Quand il roulait un peu avec son scoot , il l'éteind et il pouvais l'allumer ensuite à l'électrique.

Mais sa ne tenait jamais longtemps , une fois le scooter en route , l'alternateur se met au travail.

Et ta batterie se recharge tout doucement ( pareil que sur une voiture ).

Et mon cousin à finalement changer de batterie , il n'est plus embêter.

Je connais quelqu'un c'était différent , c'était le démarreur qui lui poser problème.

Quelqu'un , un pote,... arrêtez on est pas rendu si on si met tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux