sil_29 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour a tous :) je voudrais savoir si se kit peut être monté avec ma configuration: -vilebrequin doppler endurance axe de 10 -carburateur 21 Dell'Orto -boîte a clapet vl12 -pot metrakit pro race -embrayage prorace -variateur Stage6 R/T -allumage origine voilà donc se serais pour une utilisation pour le week-end donc tres peut de klm ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui c bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est un axe de 10 le kit ? Si oui, c'est bon à ce niveau-là, mais l'allumage d'origine et le correcteur d'origine là-dessus, c'est dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 L'allumage viendra mai plus tard , mai je voulai juste savoir surtout par raport au carburateur qui est quand même juste . Le correcteur de couple va changé qoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Avec ce carburateur, ça passe, même si un 24 serait préférable. Un correcteur de couple donne une meilleure montée en régime, voire un gain en pointe si tu prends un Gp (ne pas oublier une courroie longue si tu as également un variateur GP). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pck le carburateur sur maxi scoot ils disent de mètre un 28 ... Pour moi c'est trop gros. Et une clavet décalé se serai mieux pour l'allumage ? Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 la clavette c'est pas mal au démarrage , le 21 est très bien ,le 24 mieux , le 26 encore mieux ect.... apret il y a la consomation , a toi de voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 la clavette c'est pas mal au démarrage , le 21 est très bien ,le 24 mieux , le 26 encore mieux ect.... apret il y a la consomation , a toi de voir. d'accord merci encore une question avant que je le commande ,il n'y a pas de cale pour le réglage du squish dans se cylindre normale ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sur ce genre de cylindre, c'est toujours fourni normalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sil_29 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah la sur la photo il n'y a pas et il ne le mentionne pas non plus dans le descriptif non plus contrairement a tous les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sil_29
Bonjour a tous :)
je voudrais savoir si se kit peut être monté avec ma configuration:
-vilebrequin doppler endurance axe de 10
-carburateur 21 Dell'Orto
-boîte a clapet vl12
-pot metrakit pro race
-embrayage prorace
-variateur Stage6 R/T
-allumage origine
voilà donc se serais pour une utilisation pour le week-end donc tres peut de klm !
Merci :D
9 réponses à cette question
Messages recommandés