Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Gain de performance du Kit 50 Top Perf Fonte


Rider24
 Partager

Question

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (139,00€)
139,00€
72
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Piaggio Zip (135,00€)
135,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso un pote tape du 100 compteur voiture et 110 compte scooter avec un kit 50 en fonte et il sont ressors de pousset est mauvais, on comprend pas comme ça se fait, en tout cas c'est bizarre pour un fonte car normalement tu gagne pas grand chose je te conseil le fonte malossi je pense qu'il est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fonte malossi n'est pas mieux pour moi.. il équivaut au polini et j'ai testé le polini ca vaut ps grand chose...

par contre le 50 top perf est pour moi le seul kit 50 fonte qui en vaille la peine !

Il a un très bon couple ! pour la pointe je ne sais pas te dire mais tu y gagneras forcément même si ce n'est que 5kmh ;)

j'ai le top perf 70 très coupleux, et je passe de 83kmh à 101kmh (compteur scoot) sur speedfight.

j'ai connu quelqu'un qui avait le 50 sur son scoot il en était vraiment pas décu. En plus, tu ne trouveras pas plus costaud...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso un pote tape du 100 compteur voiture et 110 compte scooter avec un kit 50 en fonte et il sont ressors de pousset est mauvais, on comprend pas comme ça se fait, en tout cas c'est bizarre pour un fonte car normalement tu gagne pas grand chose je te conseil le fonte malossi je pense qu'il est mieux !

Heu, c'est pas le moteur qui est bizarre mais les compteurs à ce stade, parce qu'un bi-segment étudié pour le couple qui prends autant en Vmax que les mono-segments étudiés pour le Vmax, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote avec son scr prenais 105 compteur sur un DT, quand il a mit son 50 top noir il monte le 115 compteur, donc 10km/h sa fais quand même un bon gain pour moi, franchement prend le tu vas pas regretté il fais gagné pas mal pour un 50 fonte! :) surtout sur moteur am6 j'ai entendu dire mais bon. moi vais pas tardé a l'acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...