Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 pro replica, yasuni z, yasuni r?


monsieur x
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout ces pots se vaudront en pointe, le CHR est celui qui aura le plus de couple à haut régime, le Stage6 délivrera sa puissance un peu moins tards ( ce que je trouve plus adapté, de 20 à 60 il a très faim), et le R a des perf's plutôt "linéaires".

Sachant que le Stage6 est le moins cher des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mé t fou yass c dla bombe bb du lour qwa

Plus serieusement, ces pots sont très biens, je connais bien ces trois pots, comme dis pasternak le conti est celui qui est le plus basé sur les hauts régimes, il bouffe sans trop de souci un yasuni R mais pour le faire avancer il faut vraiment règler l'embrayage dur donc sa gueule a démarrage mais sa avance très bien ! yasuni R c'est le pot a tout le monde, il est très bien ( mé c pa lmeillaur po hé tsé qwa ) Le Stage6 est réputé fragile ( on va pas repolimiquer la dessus moi j'ai vu un Stage6 coupé en deux donc j'ai mon avis la dessus ) mais il est aussi performant que le yasuni R, niveau estetique il est très beau ( chromé et cartouche noire fine ) et surtout le moins cher ( + - 150 euro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le pro réplica devait avoir des défauts de fabrication au début, car aujourd'hui, au moins à l'oeil, les soudures sont vraiment niquels, mieux qu'un TT par exemple, hors le TT, c'est pas du caoutchouc. :D2

Les vieux modèles doivent avoir un soucis je pense, cette réputation doit bien avoir une raison quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le pro réplica devait avoir des défauts de fabrication au début, car aujourd'hui, au moins à l'oeil, les soudures sont vraiment niquels, mieux qu'un TT par exemple, hors le TT, c'est pas du caoutchouc. :D2

Les vieux modèles doivent avoir un soucis je pense, cette réputation doit bien avoir une raison quand même.

Oui la réputation a ses raison mais si ce pot existe toujours c'est que les problèmes ont été résolus ou sont moindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...