monsieur x Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 bonjour, bon bh tout est dans le titre ! quel pot dois-je choisir sachant que j'ai un booster naked 2012 avec juste le variateur débridé. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Yasuni R . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monsieur x Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Juste peux - tu m'expliquer pk choisir yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlasterFurious Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Conti Chr v3. Bonne patate malgré ce que les gens disent, excellente pointe (+7-10km/h) & ça change du Yasuni R que l'on voit à tous les coins de rues. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monsieur x Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ouai mais bon moi j'ai coup de coeur pour cest trois la en noir carbone maintenant je veux choisir en fonction des performances.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi j'te conseil le Stage6 Pro Replica, niveau perf ça change pas trop du Yas' R et niveau prix il est bien moins cher et en plus il est plus jolie! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le Stage6 également pour ma part pour l'avoir testé sur de l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monsieur x Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 j'ai variateur débrider je prend combien ac le stge 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tout dépend de tes réglages carburateur et variation, je dirais 70 réel pas plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlasterFurious Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Avec mon blaster je prends 85/88km/h compteur scoot donc 75km/h réelles sachant que je doit encore baisser le poids des galets, j'ai pas encore mis les ressorts d'embrayage mais ça ne sert à rien pour la pointe, c'est plus l'accèl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlasterFurious Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et j'ai un Conti CHR V3* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Athena59 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 yasuni r le Stage6 est trop bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui83 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le 01/09/2012 à 10:43, Athena59 a dit : yasuni r le Stage6 est trop bruyant Qu'est ce que je dois dire mon Polini for Race alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Athena59 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ben change alors ^^ je conseille juste le yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Tout ces pots se vaudront en pointe, le CHR est celui qui aura le plus de couple à haut régime, le Stage6 délivrera sa puissance un peu moins tards ( ce que je trouve plus adapté, de 20 à 60 il a très faim), et le R a des perf's plutôt "linéaires". Sachant que le Stage6 est le moins cher des 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Athena59 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) il il y a aussi le dopler s3r ki est un tres bon pot! au prix de 170e Modifié le 1 septembre 2012 par Athena59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Apparemment, il a craqué pour ces 3 modèles, donc on va éviter de lui compliquer la tâche. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Athena59 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui ces vrai je donné juste un avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 monsieur x Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui c'est vrai vous parler de conti dopler et tout moi jconai pas trop.. je sais juste dapres scooter system que yasuni cest lun dee top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui, enfin, tout le monde se touche sur le Yasuni R, mais c'est un pot de haut régime comme un autre au final, quand je lis comme quoi c'est le meilleur sur 70cc ou autre... 8-) Trop de gens pensent que c'est le pot à tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 mé t fou yass c dla bombe bb du lour qwa Plus serieusement, ces pots sont très biens, je connais bien ces trois pots, comme dis pasternak le conti est celui qui est le plus basé sur les hauts régimes, il bouffe sans trop de souci un yasuni R mais pour le faire avancer il faut vraiment règler l'embrayage dur donc sa gueule a démarrage mais sa avance très bien ! yasuni R c'est le pot a tout le monde, il est très bien ( mé c pa lmeillaur po hé tsé qwa ) Le Stage6 est réputé fragile ( on va pas repolimiquer la dessus moi j'ai vu un Stage6 coupé en deux donc j'ai mon avis la dessus ) mais il est aussi performant que le yasuni R, niveau estetique il est très beau ( chromé et cartouche noire fine ) et surtout le moins cher ( + - 150 euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je pense que le pro réplica devait avoir des défauts de fabrication au début, car aujourd'hui, au moins à l'oeil, les soudures sont vraiment niquels, mieux qu'un TT par exemple, hors le TT, c'est pas du caoutchouc. :D2 Les vieux modèles doivent avoir un soucis je pense, cette réputation doit bien avoir une raison quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Le 01/09/2012 à 11:51, Pasternak a dit : Je pense que le pro réplica devait avoir des défauts de fabrication au début, car aujourd'hui, au moins à l'oeil, les soudures sont vraiment niquels, mieux qu'un TT par exemple, hors le TT, c'est pas du caoutchouc. :D2 Les vieux modèles doivent avoir un soucis je pense, cette réputation doit bien avoir une raison quand même. Oui la réputation a ses raison mais si ce pot existe toujours c'est que les problèmes ont été résolus ou sont moindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
monsieur x
bonjour,
bon bh tout est dans le titre ! quel pot dois-je choisir sachant que j'ai un booster naked 2012 avec juste le variateur débridé.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
22 réponses à cette question
Messages recommandés