Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Plus de frein avant et poignée vraiment dure


Guigui83
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai depuis quelques temps mon frein avant qui ne fonctionne plus, ma poignée est vraiment dur quand je roule avec le scoot et un peu moins quand je suis à côté par exemple et c'est assez embêtant, que dois je faire dans un premier temps ? Il fais un bruit comme si il n'y avais plus de liquide et qu'il frottait :s

Niveau frein je ne m'y connais pas trop donc bon si vous avez des soluces, j'avais déjà pensé à vider mon liquide de frein, purger et en remettre du neuf, le disque est un peu marqué tout autour (là où les plaquettes vont quoi..) je sais pas si ça a un rapport, ça me l'a fais quasiment du jour au lendemain.

Merci pour vos idées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je pense que t'es pistons sont grippées, démonte l'étrier de A à Z et fait le tremper dans de l'essence ou un autre produit qui pourrais nettoyer en profondeur. Ensuite sèche bien toutes les pièces, remet bien tous les joints, un coup de graisse sur les pistons et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0