Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide changement de galets


talak26
 Partager

Question

Bonjour,

Après avoir reçu de l'aide sur le forum pour débrider mon scooter (variateur) je voulais juste vous pauser une question qui pourrai peut être paraître bête mais sachant que mon scooter est tout d’origine (pas les moyens de changer de pot pour le moment) je voulais savoir si ça me servirai à quelque chose d'alléger mes galets car je dois les changer (usure) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai quand même perdu 10 km/h (mon scoot a pas roulé de 1 semaine) vous savez d'ou ça peut venir :( ?

Quand j'ai démarré mon scoot (après une semaine qu'il soit resté dehors) une bonne fumée blanche est sortie du pot.

Et en accélération c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé cette après midi, dans le carter tout vas bien, le pot également (j'en ai profiter pour couper et ressouder le tube relié à l'antipollution), le carburateur est bien réglé (bougie de couleur marron chocolat) mais bougie en mauvais état.

J'ai deux questions :

-Le fait que la bougie soit usée peut ralentir le scooter?

-Quesque je fais de mon tuyau antipollution ? Je le bouche ou je le laisse comme ça?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha tu bouche ^^ Moi perso j'ai pas souder -->

Tu es un baraki (comme moi :D) T'as pas de postes à souder , une feuille d'alu et 2 collier de serrage suffiront ^^

Replie l'alu plein de fois sur lui même pour avoir une bonne aipaisseur , enroule autore du trou et met un collier à chauqe extremité :D

Méthode baraki ^^ maiq fonctionne je confirme :P

Modifié par Cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du tuyau ??? Bha tu le bouche :) (j'ai pas compris ^^ ) Sinon moi mes durites , je les bouches avec une visse plus grosse que je visse dedans ;)

Et ta bougie non ca peut pas diminuer tes perfs , juste ton étincelle qui devient mauvaise et ton scoot a des ratés :) rachete en une 4/5 euros max :)

Modifié par Cassis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...