ThePatou Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir a tous , j'ai un pote a moi qui a acheter un Spirit kit 75 Malossi , pot yasuni , carburateur 21 , cornet malossi. Mais il y a une truc qui va pas du tout , il a fait un run avec un pote qui a un MBK Nitro pot yasuni et carburateur de 12 et le nitro lui a mit un assez gros trou... De ou pourrez venir sont problème ? Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) kit 75 malossi pour booster je savais pas que sa exister Modifié le 2 septembre 2012 par polini06 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 kit 75 malossi pour booster je savais pas que sa exister bien sur que si il les sont sortis en 2014 i s'avais fais toute une promo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 a autant pour moi et ça doit marcher super fort un avion non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non serieux sans rire areter moi si je me tronpe mais pour booster le plus gros kit c les 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Malossi 70 ou 50 après tu as les kit 85 Parmakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi y me dit 75 c sur que ça me surprend aussi :D2 disons que c t'un 70cc c grave ou pas de se faire bouffer par un nitro qui a juste un pot ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, il existe plus gros que du 70cc sur booster. Sinon, 75, de chez Malossi, je ne connaît pas, si ça existe d'ailleurs. Ton ami devrait test de régler la varia au complet, ressort de contraste et embrayage rouge voire violet, après, c'est quoi le pot ? Tu met pas n'importe quel Yasuni sur un 70cc, déjà qu'un R, c'pas le top. Et vérifier l'admission (réglages, et une bonne BAC ne serait pas de trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 c quoi le BAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Boîte à clapet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Sinon, ton ami, il a quoi comme kit ? C'est difficilement comparable un 70 MHR et un 70 fonte, particulièrement en terme de trs/min pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 salut :) sorti en 2014 :D2 ? ces vrai que un Yasuni r sur 75 ces pas le top mais que veux tu dire par un trou? comme un manque d'essence ces ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Non quand je disait un trou c ta dire qui la fumer y la mit sur le carreau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin01540 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 75 sur booster !! ptin on me l'avait jamais faite celle la ^^ a mon avis ton pote au boost n'est pas régler du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 75 sur booster !! ptin on me l'avait jamais faite celle la ^^ a mon avis ton pote au boost n'est pas régler du tout !! Desoler hein c lui qui ma dit de marquer sa :D2 je vais regarder c réglage demain a mon avis il est trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non pas réglages carburateur démonte la boîte a kick et regarde les galets et l'embrayage. dit nous demain quelle couleur tes ressorts et quoi comme galet quelle gramme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 et c'est pas en 2014 regardez sa sa existe le 75cc pour booster chez parmakit http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-75-a-85cc-speciaux-pour-vilebrequin-course-longue-MINARELLI-Vertical-booster-bws-/3386-product-3386.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MECANO63 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai mai pas en malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin01540 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 MECANO quand je dit pa regeler c ke fau tou régler hein ^^ donc carburateur variateur et embrayage !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés