Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 35 - Septembre 2012 - est en ligne


scootercrew.tv
 Partager

Messages recommandés

Notre nouveau numéro est en ligne !

A l'intérieur, vous retrouverez l'actualité de deux gros meetings, ScooterPower Weekend et Scooter Weekend Italy, ainsi que les deux roues que nous avons croisés à ces deux évènements.

Dans ce numéro, vous retrouverez 5 concours en collaboration avec MAXISCOOT, YASUNI, VOCA RACING et SCOOTERPOWER.

Le dernier concours est un peu spécial, c'est une première dans notre monde de la petite cylindrée !

En collaboration avec Live-Pictures, des pros de la photographie, nous permettons à l'un de nos lecteurs de gagner un shooting photos complet, afin de lui permettre de passer ensuite dans notre magazine. Ce shooting sera réalisé avec un studio photo professionnel lors du RSS à Albi (3 et 4 Novembre).

Bonne lecture.

Lien direct : http://viewer.zmags.com/publication/167e80e8

capturedcran20120902184.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un super numéro avec toujours autant de jeux concours !

par contre pour les tuning lecteurs faudrait faire un "tri" pasque je suppose que vous recevez beaucoup de demandes donc le booster tout d'origine c'était pas obliger de le mettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super numéro comme d'hab, avec ce mois-ci encore plus de concours, mais jusqu’où iraient vous ^^

Merci Franklin. On essaie de vous faire plaisir.

4 concours :D

Super numéro :)

Merci Michou. 5 concours :)

niquel se numéro, j’espère que je gagnerais cette fois ^^

On te le souhaite Alex.

terrible se mag j'envoi la photo du miens quand il a son feux et le pot

On attend ta photo.

encore un super numéro avec toujours autant de jeux concours !

par contre pour les tuning lecteurs faudrait faire un "tri" pasque je suppose que vous recevez beaucoup de demandes donc le booster tout d'origine c'était pas obliger de le mettre :lol:

On ne fait pas de tri, la rubrique s'appelle : " 2 wheels all days " = deux roues de tous les jours. Donc origine ou non, on passe :)

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le booster tout d'origine c'était pas obliger de le mettre :lol:

pourquoi ?moi j'ai encore mon pot d'origine tu sais car j'ai pas encore reçus mon bida :| et la couleur d’origine aussi même si j'ai changer des truc alors si je comprend bien je doit pas envoiller la photo de mon scoot car il est +ou - d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ?moi j'ai encore mon pot d'origine tu sais car j'ai pas encore reçus mon bida :| et la couleur d’origine aussi même si j'ai changer des truc alors si je comprend bien je doit pas envoiller la photo de mon scoot car il est +ou - d'origine

oui voilà, autant réserver cette partie au 2 roues qui sont déjà personnalisé, la le booster mis à part un autocollant il est d'origine quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, autant réserver cette partie au 2 roues qui sont déjà personnalisé, la le booster mis à part un autocollant il est d'origine quoi

la oui il sort du concessionnaire mais moi j'ai déjà un dosseret rare feux arr et bientôt le pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ce numéros, et niveau concours c'est vraiment chargé :cool2:

J'espère que je gagnerais le mxs toyz 8p ça fait longtemps que j'en rève :love:

Et sinon si je comprends bien on peut vous envoyer des photos de nos scoot all dayz pour qu'ils passe dans la revue online?

Oui Razer, On accepte tous les deux roues pour cette partie. Donc d'origine ou non, ca passe dans le magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce numéro, par contre je risque de passer pour un gueulard mais je trouve qu'il manque une chose essentiel dans chacun de vos numéro : un sommaire.

Bonjour Rotor. Dans les premiers numéros on en a fait un. Mais au final, vous tournez toutes les pages. Donc on l'a retiré.

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

On oublie pas les 5 concours du mois ! Vous avez encore 15 jours pour tenter de gagner l'un des lots de nos partenaires (Maxiscoot, Yasuni, Scooter Power, Voca Racing) et le shooting Live Pictures à Albi au RSS.

j'ai participer c'est mon premier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...