Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration mbk rocket


nicolas40110
 Partager

Question

Bonsoir,je ne m'y connait pas beaucoup en mecanique mais j'aurais besoin d'un renseignement sur une configuration que l'on m'a proposer est ce que c'est bien cette configuration ? et je pourrais avoir une pointe de combien avec sa ?

-cylindre culasse stage6''streetrace"fonte

-pot Stage6 "PRO REPLICA" Chrome/Carbone

-carburateur motoforce PHVA 17,5

-embrayage malossi MHR delta clutch

-Variateur malossi MHR grande plage 2005

merci de me répondre ou de m'aider a améliorer cette configuration

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

A ta place, je metterai pas du 50 fonte, même avec pot - variateur - carburateur 17.5 , tu seras à 85 km/h réels.

Soit tu prend un bon 50 alu ou un 70 fonte ou alu. Pour le variateur gde plage, je ne sais si tu vas gagner plus qu un Pp si tu changes pas le correcteur de couple. Pour , l' embrayage, si il est pas vieux tu peux le garder , tout comme le vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ta place, je metterai pas du 50 fonte, même avec pot - variateur - carburateur 17.5 , tu seras à 85 km/h réels.

Soit tu prend un bon 50 alu ou un 70 fonte ou alu. Pour le variateur gde plage, je ne sais si tu vas gagner plus qu un Pp si tu changes pas le correcteur de couple. Pour , l' embrayage, si il est pas vieux tu peux le garder , tout comme le vilebrequin

Oui c'est clair qu'un 70 fonte sa sert completement a rien, si il reste en 50 qu'il garde son vilebrequin d'origine, le variateur il existe plein de grande plage dont les plages sont étudiées pour des configurations d'origine et faits pour fonctionner sans correcteur de couple grande plage ( artek k2 conti chr .... ) et un variateur comme sa, le gain de pointe est supperieur a celui d'un petite plage pour l'embrayage c'est pas utile a moins qu'il soit usé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ta configuration tu remplace ton cylindre par un Dr 70cc, ton pot par un nardo (ou shot) et ensuite une bonne BAC et roule.

Moui c'est pas mal. J'aurai plutot mis un Variateur Hi Speed Malossi. Après attends d'autres avis.

Il a un mhr et tu lui propose le hi speed polini en petite plage m'okay.

MORT DE RIRE ! mettre une carburateur de 19 sur un 50cc ! On aurais tout vu ! un carburateur de 28 aussi non ?

Je vais monté mon 70 , je vais tourné en 17.5 et après 19, Si c'est bien régler il y a pas de soucis , Et pas besoin d'allumage mdr. Babde de fou serieux , yen a qui on des tune a claquer dans le vent , Donne moi t'es sous si tu veux hein mdr

D'accord donc passe un 50 high end tel un polini evo avec ton carburateur 17,5 et on en reparle, faut pas généralisé. Un 50 fonte au maximum un 17,5 mais le 12 suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70 racing alu ou top rose , carburateur de 24 , pot racing ( style c16 ) , vilebrequin 15 000 trs , variateur - embrayage, BAA ou cornet, BAC et rajoutes une transmission, t' es plus à 80€ près . Tes voisins vont t' adorer et évite les bleus. :rheuuu:

Penses déjà au bruit de ton scoot car augmenter le carburateur et le cylindre , ça fait du bruit. Un 50 alu fait moins de bordel qqu' un 70 fonte qui lui en fait moins qu' un 70 alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 70 racing alu ou top rose , carburateur de 24 , pot racing ( style c16 ) , vilebrequin 15 000 trs , variateur - embrayage, BAA ou cornet, BAC et rajoutes une transmission, t' es plus à 80€ près . Tes voisins vont t' adorer et évite les bleus. :rheuuu:

Penses déjà au bruit de ton scoot car augmenter le carburateur et le cylindre , ça fait du bruit. Un 50 alu fait moins de bordel qqu' un 70 fonte qui lui en fait moins qu' un 70 alu.

et j'en aurais pour combien avec tout sa ? pour une perf max de cb ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...