Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration mbk rocket


nicolas40110
 Partager

Question

Bonsoir,je ne m'y connait pas beaucoup en mecanique mais j'aurais besoin d'un renseignement sur une configuration que l'on m'a proposer est ce que c'est bien cette configuration ? et je pourrais avoir une pointe de combien avec sa ?

-cylindre culasse stage6''streetrace"fonte

-pot Stage6 "PRO REPLICA" Chrome/Carbone

-carburateur motoforce PHVA 17,5

-embrayage malossi MHR delta clutch

-Variateur malossi MHR grande plage 2005

merci de me répondre ou de m'aider a améliorer cette configuration

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

MORT DE RIRE ! mettre une carburateur de 19 sur un 50cc ! On aurais tout vu ! un carburateur de 28 aussi non ?

Je vais monté mon 70 , je vais tourné en 17.5 et après 19, Si c'est bien régler il y a pas de soucis , Et pas besoin d'allumage mdr. Babde de fou serieux , yen a qui on des tune a claquer dans le vent , Donne moi t'es sous si tu veux hein mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avie un petit 95 réel voir 100 vraiment bien régler

Nouveau kéké en liste sur notre forum :welcome: enlève moi 15km/h facile dans ton message ^^

Ont a tous nos réglages de tte facon :)

On a peut être tous nos réglages mais il y en a qu'un seul qui est bon

MORT DE RIRE ! mettre une carburateur de 19 sur un 50cc ! On aurais tout vu ! un carburateur de 28 aussi non ?

Je vais monté mon 70 , je vais tourné en 17.5 et après 19, Si c'est bien régler il y a pas de soucis , Et pas besoin d'allumage mdr. Babde de fou serieux , yen a qui on des tune a claquer dans le vent , Donne moi t'es sous si tu veux hein mdr

Merci beaucoup bryaan je me sens moins seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...