• 0
joe

scooter mbk - yamaha réglage doppler S3R

Question

Bonjour voilà j'ai monter un echappement doppler s3r sur mon booster de 2005 , Le problème poser et que il mouline un max surtout quand on et 2 sur le scooter. Je suis en carburateur d'origine gicleur de 76 galet d'origine . Que faire pour qu'il mouline beaucoup moins a l'axeleration ? Merci.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On m'a dit ressort de poussée blanc malossi ressort embrayage jaune malossi galet 5.5gr et si sa ne suffisent pas mettre un

carburateur plus gros se serrait

Bon non

?

• 0

mon booster est de 2012 mai sa on sen fou ^^ j'ai mis le yasuni r et changer le variateur (le multivar de malossi) et les galet avec un petit réglage carburateur (gicleur etc...) je prenai 90 et mon scoot ne bugais pa ;) mai tu fai comme tu veu

• 0

Alors voilà après avoir démonter mes galet et tout je me suis appercu que cetait des 3,5gr je me suis dit bisard avec des 3,5g je n'est casi pas d'accélération , je met des 5gr et la boum 1 km en roulant poignet à fond et mon scoot ne veut pas s'ellencer à fond.. alors je met des 3gr mon scoot a une bonne accélération mai perso je trouve qu'il geule un peu ... que faire merci?

• 0

On ma dit ce matin que c'était que ma courroie était morte possible ?

• 0

Salut ,

regarde la couleur de ta bougie après une pointe si elle est marron c'est nikel

ensuite en variation mes des ressort full jaune malossi est des galet de 5 gr

mes comme tu as le multivar est qu il ce regle lourd test avec ton pousser blanc ou jaune faut tester les 2 pour toi comparer est voir pour mettre des galet de 7 gr est tu diminue en fonction du comportement qu il as voici un tutoriel pour faire le test du trait au variateur https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi du trait que tu aurra fait au bort du variateur ps : ta courroie doit faire 15.5 mm de largeur minimum voilà bon réglage

• 0

et bah ecoute je te remerci bien (: , non je suis pas en multivar je suis en variateur d'origine.

• 0

ok ben ressort full jaune malossi est galet test de 4.5 a 5 gr ca peut être 4.5/4.7/4.8 gr faut tester le mieux est d avoir des galet réglable ou mélanger 3 lourd est 3 léger en étoile ;)