Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage doppler S3R


joe
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai monter un echappement doppler s3r sur mon booster de 2005 , Le problème poser et que il mouline un max surtout quand on et 2 sur le scooter. Je suis en carburateur d'origine gicleur de 76 galet d'origine . Que faire pour qu'il mouline beaucoup moins a l'axeleration ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors voilà après avoir démonter mes galet et tout je me suis appercu que cetait des 3,5gr je me suis dit bisard avec des 3,5g je n'est casi pas d'accélération , je met des 5gr et la boum 1 km en roulant poignet à fond et mon scoot ne veut pas s'ellencer à fond.. alors je met des 3gr mon scoot a une bonne accélération mai perso je trouve qu'il geule un peu ... que faire merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

regarde la couleur de ta bougie après une pointe si elle est marron c'est nikel

ensuite en variation mes des ressort full jaune malossi est des galet de 5 gr

mes comme tu as le multivar est qu il ce regle lourd test avec ton pousser blanc ou jaune faut tester les 2 pour toi comparer est voir pour mettre des galet de 7 gr est tu diminue en fonction du comportement qu il as voici un tutoriel pour faire le test du trait au variateur https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi du trait que tu aurra fait au bort du variateur ps : ta courroie doit faire 15.5 mm de largeur minimum voilà bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...