Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui monte trop dans les tours


GuguRider-21
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un problème sur ma derbi, elle monte trop dans les tours et ne prend pas assez de vitesse. Alors j'ai pensé que ça pouvait être la segmentation qui était à refaire et après on m'a dit que mon embrayage patinait peut être. Je Ne sais pas si ça peut venir de la mais mon gicleur principal est trop gros. Une fois que je l'aurait reçut je vous tiendrais au courant des changements mais en attendant pouriez-vous m'éclairer ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors je m'explique un peu mieux : quand j'accélère tout vas bien, elle n'a pas énormément de patate en raison de mon pot conti mais arrivé à haut régime elle se lance. Le problème arrive en 6ème vitesse, elle monte trop vite dans les tours, je suis obligé de mettre la poingnée a moitié ouverte pour ne pas monter dans les 11 000 tr/min. Je précise que mon hm est un airsal 49.9 et que ma transmission est en 13*53. J'espère que vous avez compris mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je m'explique un peu mieux : quand j'accélère tout vas bien, elle n'a pas énormément de patate en raison de mon pot conti mais arrivé à haut régime elle se lance. Le problème arrive en 6ème vitesse, elle monte trop vite dans les tours, je suis obligé de mettre la poingnée a moitié ouverte pour ne pas monter dans les 11 000 tr/min. Je précise que mon hm est un airsal 49.9 et que ma transmission est en 13*53. J'espère que vous avez compris mon problème

Avec mon Airsal 49.9 je roulait souvent en fond de 6ème à 12000 trs/min sur des kilomètres et t'inquiète pas que ça lui faisait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec mon Airsal 49.9 je roulait souvent en fond de 6ème à 12000 trs/min sur des kilomètres et t'inquiète pas que ça lui faisait rien.

A d'accord c'est bon à savoir je me demandait justement si ça résistait bien Merci de ta réponse

essaie avec un 12 . Moi ma transmi d'origine était en 11*53 j'avais une grosse patate en 12 je l'ai gardé en j'ai gagné en pointe!

Oui mais le pb c'est que je suis en 13 et j'ai pas assez de pointe donc je vois pas pourquoi j'irais mettre un 12 tu vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...