• 0
kevin01540

scooter mbk - yamaha vilebrequin d'origine sur 50 top perf

Question

voilà je vais avoir fino mon rodage et je voudrai savoir si mon vilebrequin va tenir le coup car sur le plat je prend 104 ^^ (oui mes galet sont un peu trop lourd ^^) donc voilà merci a eux qui répondront ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, alors déjà les galets lourds ne font pas la pointe ^^

Quel kit top perf? le trophy ou le tpr

• 0

alors que font les galet si il ne t'aporte rien !^^ les galet tro léger tu vas mouliner et perdre de la vitesse et tro lour tu vas galerer a te lancé mai lancer tu gagne de la vitesse ;) g le trophy

• 0

Ton vilebrequin devrai tenir j'ai un potte en kit 70 top noir vilebrequin Dorigine et il a au un problème dansait 1 ans qu'il roule. Ommensa

• 0

alors que font les galet si il ne t'aporte rien ! ^^ les galet tro léger tu vas mouliner et perdre de la vitesse et tro lour tu vas galerer a te lancé mai lancer tu gagne de la vitesse ;) g le trophy

Les galets? sa sert a règler une fois ta courroie montée au maximum de la plage du variateur tu ne gagne plus rien tu perds des perfs même

• 0

c'est pas la puissance foudroyante d'un 50 fonte qui va faire mal a la bielle donc tkt ça va tenir ;)

• J'aime 1

• 0

a bah tn scoot reagi pa comme le mien alors ! avan de mettre mon cylindre j'avai des galet de 7 gr je prenai 100 une fois lanceé et je suis passer en 6.5 gr je prenai plu que 90 mai bon on va pa partir en couille pour une histoire de galet !! dnc passon :P

• 0

c'est pas la puissance foudroyante d'un 50 fonte qui va faire mal a la bielle donc tkt ça va tenir ;)

-

mdr ^^ je sais bien mai on c'est jamai car si sa serre c vilebrequin + cylindre qu'il faut changer et come j'ai pa les moyen pour le moment voilà quoi ^^