aeroxyamaha Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, voilà j'ai une derbi extrem de 2004, et demain je commande un kit 80 cc malossi , le reste de la moto est d'origine a par le pot d'échappement qui est juste débridé et carburateur.... :/ Je voudrais savoir si ça va tourné correctement, ( je sais , peut être regardé juste gicleur ) , et combien pensé vous qu'elle va monté ? Et si le kit va tenir pour rouler tous les jours.... Je sais que pour profité du kit je devrais mettre pot + carburateur minimum mais faute de moyen financié.... prochain achat ; pot malossi replica Merci Modifié le 4 septembre 2012 par aeroxyamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ton pot d'échappement va freiner ton kit et tu développeras pas toute l'accélération du kit a cause du carburateur. Après c'est sur que ton kit va te faire un moment et tu vas pouvoir rouler tous les jours comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ton pot d'échappement va freiner ton kit et tu développeras pas toute l'accélération du kit a cause du carburateur. Après c'est sur que ton kit va te faire un moment et tu vas pouvoir rouler tous les jours comme sa ^^ Comment ça ? Merci pour ta réponse, quesqui est plus urgent , le pot non ? puis ensuite le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Les deux sont importants mais après ouai je dirrait le pot et ensuite un carburateur de 21 ou 24. Ton vilebrequin est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Ok merci pour les infos, Oui le vilebrequin est d'origine.... Tu pense que je vais monté a combien ? +- Aussi , j'ai entendu que le bruit du mhr replica était bof bof non ? j'ai écouter sur le net mais j'ai entendu des bruits different lol :/ Modifié le 4 septembre 2012 par aeroxyamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah bah déjà il est prudent que tu change ton vilebrequin psq avec le 80 ton vilebrequin d'origine vas casser , après tu peux prendre le risque de laisser l'origine mais tu finiras par repayer un vilebrequin et un kit , donc c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) bah mon patron mécano ma dit que il en avait déja monté sur vilebrequin d'oriine et que sa marchait nickel.... sinon merci du conseil tu me fais un peu peur la :/ Sinon quel pot je pourrais mettre à part le mhr replica? ET a combien je vais monté +- ? Modifié le 4 septembre 2012 par aeroxyamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Après sa reste un conseil :) Alors en pot sinon t'as le R3 , après tu peux regarder sur mxs dans les echappements racing pour avoir du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 merci, mais je suis un peu difficil , j'aimerais un bon pot et pas cher :P et combien elle va monté d'origine avec le kit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Avec le pot et le carburateur je dirrais envirron 120 , après sans le pot et le carburateur environ 100-105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah en pot je te dirrais demain psq je suis sur mon portable et je taff demain donc je te reprend demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et c'est rien si la bielle est aussi d'origine ? elle risque pas trop ? Et la derbi juste avec le kit et le pot d'origine combien ? 90 alors ? je veux dire, sans carburateur ni pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut moi je pensse que ton vilebrequin va rouler au debut mai il va casser vite avec le 80 le pot et le carburateur change aumoint tes roulement pour des renforcer au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ezippo Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ça va dependre aussi du kit, il y a 3kit 80 Malossi le replica, MHR et MHR TEAM le premier va bien avec le vilebrequin do'irigine, le 2eme peut le supporter le 3eme non mais ça va dependre aussi du kilometrage de ton vilebrequin derbi de 2004... j'imagine que tu ira pas tres loin avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 En marque pour pot avec des kit 80 , t'as bidalot , yasuni , brk , scr , malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci pour vos réponses, bon disons que je suis mécano moto quad scoot, je m' y connais un peu, ( mais j'aime bien être sur sur sur de moi c'est pour ça que je viens vérifier mes doutes ici ) mais je fais confiance a mon patron on vera :P Sinon demain je monte le kit, mois porchain a mon avis j'achete le carburateur ( se qui coute le moins cher lol ) , le pot serra peut être pour plutard je verais comment elle tournera.... Vous pensez vraiment qu'elle va monté a 95 - 100 juste avec le kit ? et pot d'origine + carburateur ( tout débridé bien sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 hs quentin t'es d'ou dans le 44? euh alors la on n'a affaire a une personne qui ne se renseigne pas monter du kit 80 malossi alu sur du vilebrequin d'origine avec tout d'origine qaudn on kit on commence par le vilebrequin il y a pas d'histoire de vitesse tu n'ira aps long ça va tourner tres mal voir casser il te faut pipe carburateur 24 26 28 ;) vilebrequin roulement pochette joint spy huile de boîte joint de carter si tu as les sous allumage un bon pot accorder sinon sa serre a rien de prendre un gros kit sa reste qquand même un gros kit je pense que si tu veux monter sa prevois au minimum 600 euro de configuration moteur je suis en 75 et j'en n'est eu pour environ 900 euro sans allumage et avec des peices d'ocassion et de bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 hs quentin t'es d'ou dans le 44? euh alors la on n'a affaire a une personne qui ne se renseigne pas monter du kit 80 malossi alu sur du vilebrequin d'origine avec tout d'origine qaudn on kit on commence par le vilebrequin il y a pas d'histoire de vitesse tu n'ira aps long ça va tourner tres mal voir casser il te faut pipe carburateur 24 26 28 ;) vilebrequin roulement pochette joint spy huile de boîte joint de carter si tu as les sous allumage un bon pot accorder sinon sa serre a rien de prendre un gros kit sa reste qquand même un gros kit je pense que si tu veux monter sa prevois au minimum 600 euro de configuration moteur je suis en 75 et j'en n'est eu pour environ 900 euro sans allumage et avec des peices d'ocassion et de bon plan Je suis dans le sud loire , à 4km de la vendée , toi t'es d'où ? Oui exact ou alors si c'est pour du all days un carburateur de 21 mais ce serrait gâcher un kit parreil que de l'encrasser voyons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 hs vertou, les sorinieres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah ouai , c'est à 30-40 borne de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ter ou? chalan léger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 A coté de legé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 LOl. Le 80 malossi se monte en course d'origine, l'ancien proprio de ma moto a tourné avec pendant près de 6000km sur un vilebrequin d'origine, stop dire qui faut le changer d'office, si t'a pas les moyens c'est pas une priorité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et pour t'aider, sur ce kit là ( déjà une chose le bruit dépendra de ton pot, et non de ton kit, certes ça y joue mais très très légérement. ) j'ai eu comme configuration : - Pot SCR RL70 - Allumage mvt millenium - carburateur 24 keihin - BAC Hebo - vilebrequin d'origine , ensuite j'ai eu un renforcé mais le vilebrequin d'origine n'a pas lâcher, la moto avaut plus de 6000 km avec le 80 , et en plus de ça il a rouler pendant 2 ans en orgine, donc le vilebrequin il a prit dans la gueule malgrés ça il a tenue. Au compteur j'ai affiché 136 , et j'ai un pignon de 13 ... donc ce qui donne 120 réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aeroxyamaha Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je monte tout ça mardi on vera bien ^^ :) perso je pense que ça va tenir, même si le vilebrequin a déja quelque km.... après je compte pas refaire un projet complet, trop investire car je vais passé a la voiture donc voilà.... sinon je vais trouvé carburateur de min 21 et 1 pot pas cher et sa roulera jusque quand sa tiendra haha :P Merci pour vos réponses ;) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut déjà prends un pot adapté et pas un mhr réplica... Si tu prends juste le kit et un carburateur ton kit ne sera pas exploité à fond donc le vilebrequin tiendra sans souci après sa deviens plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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aeroxyamaha
Bonjour a tous,
voilà j'ai une derbi extrem de 2004, et demain je commande un kit 80 cc malossi ,
le reste de la moto est d'origine a par le pot d'échappement qui est juste débridé et carburateur.... :/
Je voudrais savoir si ça va tourné correctement, ( je sais , peut être regardé juste gicleur ) , et combien pensé vous qu'elle va monté ?
Et si le kit va tenir pour rouler tous les jours....
Je sais que pour profité du kit je devrais mettre pot + carburateur minimum mais faute de moyen financié....
prochain achat ; pot malossi replica
Merci
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