Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 80 malossi


aeroxyamaha
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà j'ai une derbi extrem de 2004, et demain je commande un kit 80 cc malossi ,

le reste de la moto est d'origine a par le pot d'échappement qui est juste débridé et carburateur.... :/

Je voudrais savoir si ça va tourné correctement, ( je sais , peut être regardé juste gicleur ) , et combien pensé vous qu'elle va monté ?

Et si le kit va tenir pour rouler tous les jours....

Je sais que pour profité du kit je devrais mettre pot + carburateur minimum mais faute de moyen financié....

prochain achat ; pot malossi replica

Merci

Modifié par aeroxyamaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
75
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Malossi MHR Team 80 Derbi Euro 2 (398,00€)
398,00€
73
Kit cylindre 80 Malossi MHR Team 80 Minarelli AM6
Kit cylindre 80 Malossi MHR Team 80 Minarelli AM6 (429,00€)
429,00€
Recherches associées : Cylindre malossi , Cylindre malossi , Kit 80cc , Kit 80cc

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton pot d'échappement va freiner ton kit et tu développeras pas toute l'accélération du kit a cause du carburateur. Après c'est sur que ton kit va te faire un moment et tu vas pouvoir rouler tous les jours comme sa ^^

Comment ça ? Merci pour ta réponse, quesqui est plus urgent , le pot non ? puis ensuite le carburateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour les infos,

Oui le vilebrequin est d'origine.... Tu pense que je vais monté a combien ? +-

Aussi , j'ai entendu que le bruit du mhr replica était bof bof non ? j'ai écouter sur le net mais j'ai entendu des bruits different lol :/

Modifié par aeroxyamaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah déjà il est prudent que tu change ton vilebrequin psq avec le 80 ton vilebrequin d'origine vas casser , après tu peux prendre le risque de laisser l'origine mais tu finiras par repayer un vilebrequin et un kit , donc c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah mon patron mécano ma dit que il en avait déja monté sur vilebrequin d'oriine et que sa marchait nickel....

sinon merci du conseil tu me fais un peu peur la :/

Sinon quel pot je pourrais mettre à part le mhr replica? ET a combien je vais monté +- ?

Modifié par aeroxyamaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va dependre aussi du kit, il y a 3kit 80 Malossi le replica, MHR et MHR TEAM

le premier va bien avec le vilebrequin do'irigine, le 2eme peut le supporter le 3eme non

mais ça va dependre aussi du kilometrage de ton vilebrequin derbi de 2004... j'imagine que tu ira pas tres loin avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses,

bon disons que je suis mécano moto quad scoot, je m' y connais un peu, ( mais j'aime bien être sur sur sur de moi c'est pour ça que je viens vérifier mes doutes ici ) mais je fais confiance a mon patron on vera :P

Sinon demain je monte le kit, mois porchain a mon avis j'achete le carburateur ( se qui coute le moins cher lol ) , le pot serra peut être pour plutard je verais comment elle tournera....

Vous pensez vraiment qu'elle va monté a 95 - 100 juste avec le kit ? et pot d'origine + carburateur ( tout débridé bien sur... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hs quentin t'es d'ou dans le 44?

euh alors la on n'a affaire a une personne qui ne se renseigne pas

monter du kit 80 malossi alu sur du vilebrequin d'origine avec tout d'origine

qaudn on kit on commence par le vilebrequin

il y a pas d'histoire de vitesse tu n'ira aps long ça va tourner tres mal voir casser

il te faut pipe carburateur 24 26 28 ;)

vilebrequin roulement pochette joint spy huile de boîte joint de carter

si tu as les sous allumage

un bon pot accorder sinon sa serre a rien de prendre un gros kit

sa reste qquand même un gros kit je pense que si tu veux monter sa prevois au minimum 600 euro de configuration moteur

je suis en 75 et j'en n'est eu pour environ 900 euro sans allumage et avec des peices d'ocassion et de bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hs quentin t'es d'ou dans le 44?

euh alors la on n'a affaire a une personne qui ne se renseigne pas

monter du kit 80 malossi alu sur du vilebrequin d'origine avec tout d'origine

qaudn on kit on commence par le vilebrequin

il y a pas d'histoire de vitesse tu n'ira aps long ça va tourner tres mal voir casser

il te faut pipe carburateur 24 26 28 ;)

vilebrequin roulement pochette joint spy huile de boîte joint de carter

si tu as les sous allumage

un bon pot accorder sinon sa serre a rien de prendre un gros kit

sa reste qquand même un gros kit je pense que si tu veux monter sa prevois au minimum 600 euro de configuration moteur

je suis en 75 et j'en n'est eu pour environ 900 euro sans allumage et avec des peices d'ocassion et de bon plan

Je suis dans le sud loire , à 4km de la vendée , toi t'es d'où ?

Oui exact ou alors si c'est pour du all days un carburateur de 21 mais ce serrait gâcher un kit parreil que de l'encrasser voyons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour t'aider, sur ce kit là ( déjà une chose le bruit dépendra de ton pot, et non de ton kit, certes ça y joue mais très très légérement. ) j'ai eu comme configuration :

- Pot SCR RL70

- Allumage mvt millenium

- carburateur 24 keihin

- BAC Hebo

- vilebrequin d'origine , ensuite j'ai eu un renforcé mais le vilebrequin d'origine n'a pas lâcher, la moto avaut plus de 6000 km avec le 80 , et en plus de ça il a rouler pendant 2 ans en orgine, donc le vilebrequin il a prit dans la gueule malgrés ça il a tenue.

Au compteur j'ai affiché 136 , et j'ai un pignon de 13 ... donc ce qui donne 120 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je monte tout ça mardi on vera bien ^^ :) perso je pense que ça va tenir, même si le vilebrequin a déja quelque km.... après je compte pas refaire un projet complet, trop investire car je vais passé a la voiture donc voilà.... sinon je vais trouvé carburateur de min 21 et 1 pot pas cher et sa roulera jusque quand sa tiendra haha :P

Merci pour vos réponses ;) bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...