Aller au contenu

Conseillers Techniques.


Nesta
 Partager

Messages recommandés

Je sais pas si je peux mettre sa dans le même paquet mais faudrait faire une recrute de modérateur car la c'est n'importe quoi...

Entre l'orthographe, le flood, les insultes, les up toute les 10min sa devient n'importe quoi sans sanction là ...

il y a juste deux modos qu'il faudrait changer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lou le forum se porte assé bien et être moderateur c'est pas une partie de plaisir si je prend pour exemple JJ qui passait souvent pour le méchant sur l'ancien forum alors que ces sanctions etaient justifiées.

je confirme, c'est assez dur de vous gérer :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ne vous inquiétez pas j'ai bien eu le MP et suivi le sujet mais j'attendais de voir comment ça allait tourner.

Comme l'a dit Chamby une grosse évolution de l'équipe est prévue car pour certains modos comme pour moi, c'est plutôt aléatoire voire inexistant côté présence.

Du coup, vu que le sujet est lancé, je vous invite à continuer vos projections en mettant en avant les membres que vous verriez bien occuper les fonctions de modérateurs et d'aides techniques... un poste qui reste important pour encadrer les sujets d'ordre technique.

Vous pouvez lâcher des pseudos en expliquant pourquoi ils sont pertinents.

Nous en discuterons ensuite avec l'équipe pour prendre une décision d'ici la fin de la semaine prochaine.

Merci à tous pour votre motivation ;)

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...