Aller au contenu

Conseillers Techniques.


Nesta
 Partager

Messages recommandés

Si on fait les choses pour avoir de la reconnaissance (TZR6 une medaille peut être ?!) c'est zéro, dans le cas de Fred (pour continué avec ce que tu dis) à je pense pas que ca soit ce qu'il recherche il a aidé à "refaire" le forum en ouvrant des sujets dans le bazar room ou le sujet des ventes qui est plus qu'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry je n'avais pas vue ce post la .

L'idée est très intéressante c'est vrais que Lou et Pasternak en conseiller peugeot ( même si je suis le conseillé de pasternak :siffle: :P2 ) ils sont très investis et souvent sur le forum.

Je me serais bien proposer car j'ai pas mal travaillé sur du peugeot 4 mois et demi en garage donc niveau maintenance je me débrouille assez bien mais modérément en préparations je ne sais pas vraiment quelle sont les meilleurs pièces pour leurs moteurs . Donc je ne pense pas être à la hauteur même si j'ai eu quelques scoot peugeot , je laisse ça à plus impliqué que moi x)

J'encourage vraiment ce projet car c'est très intéressant et puis au moins comme déjà cité sur des messages plus anciens sa permettra au nouveau de savoir qu'ils n'ont pas affaires à des débutants, mais des personnes qui ont de bonne connaissance dans ce domaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que personnes se propose , et qu'on fasse un genre de sondage ou qu'on fasse un vote pour proposer qui on verrait genre pour la catégorie Peugeot , 50 à boîte....

Comme ça a été dit, le risque d'un vote c'est que ça soit le plus populaire et pas le plus compétant qui soit élu.

Moi je vois déjà Pasternak c'est sur, il s'implique beaucoup et réfléchi avant de répondre, il ne fait pas que répéter les conneries qu'il entend. Puis il est pas vieux donc d'ici quelques mois / années ça ne sera que mieux. Il s'investi bien plus que moi, j'ai pas l'impression de beaucoup aider côté forum technique, un peu de lassitude aussi, comme la plupart de ce qui traînent ici depuis quelques années je pense.

Enfin faut faire un bilan, j'ai l'impression que ce post ne va aboutir à rien.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y en a pleins qui crève la dalle d'être conseillers...

Tu m'ôtes les mots de la bouche :)

Il fut un temps ou on ne demandait pas à devenir conseiller/modérateur, ça nous tombait dessus car c'était l'équipe de modération qui se concertait et qui choisissait le/les membre(s) qui le méritai(en)t de par leur implication.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas d'élections, c'est comme pour élire les délégués des classes, c'est tout le temps les plus populaires qui passent, rarement les plus capables ...

Ouais puis aussi si c'est pour ce retrouver avec des immatures, qui vont se sentir supérieurs au autres en leurs rabattant le caqué à chaque fois qu'il ce trompe.. ce n'est même pas la peine non plus ;)

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou on ne demandait pas à devenir conseiller/modérateur, ça nous tombait dessus car c'était l'équipe de modération qui se concertait et qui choisissait le/les membre(s) qui le méritai(en)t de par leur implication.

Avant ouais, même si certains quand même tentaient leurs chances lol mais là faut avoué que ça manque de personnel, après tout cette demande vient de membres qui en ont besoin (oui c'est mon côté Captain Obvious qui parlait lol), donc c'est normal presque.

Comme la majorité à choisir je vote pour Lou et Paster en conseiller, j'trouve qu'il se complète bien dans leurs réponses, ils sont pas mal présent en plus. Après il faut faire la diff entre conseiller et modo, là par contre, voté pour un ou des modo(s) j'en serais incapable pour l'instant car personnellement je trouve qu'il y a très peu de membres qui le mérite.

Oula non comme dit SB je ne cherche rien, je suis bien comme ça, j'ai pas besoin de plus puis vu ce que je fais ici, projets tuning -> bazar -> actu -> projets tuning -> annonces -> bazar etc... Comme dit Lou la lassitude s'est installé donc je tourne en rond. Avant oui comme chacun je voulais être plus important là osef, fin' certain le désire tellement qu'ils sortent direct les dents lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ce n'est plus comme ça? faut envoyer cv et lettre de motivation à eroan? ^^

Merde je lui est écrit pour rien :/

Tu m'ôtes les mots de la bouche :)

Il fut un temps ou on ne demandait pas à devenir conseiller/modérateur, ça nous tombait dessus car c'était l'équipe de modération qui se concertait et qui choisissait le/les membre(s) qui le méritai(en)t de par leur implication.

Mais ça...c'était avant... :ze:

Comme ça a été dit, le risque d'un vote c'est que ça soit le plus populaire et pas le plus compétant qui soit élu.

Moi je vois déjà Pasternak c'est sur, il s'implique beaucoup et réfléchi avant de répondre, il ne fait pas que répéter les conneries qu'il entend. Puis il est pas vieux donc d'ici quelques mois / années ça ne sera que mieux. Il s'investi bien plus que moi, j'ai pas l'impression de beaucoup aider côté forum technique, un peu de lassitude aussi, comme la plupart de ce qui traînent ici depuis quelques années je pense.

Enfin faut faire un bilan, j'ai l'impression que ce post ne va aboutir à rien.

Par moment ça devient lourd de répété ce qu'il faut mettre comme pot sur un moteur d'origine, réglé un carburateur une fois débridé, comment changer un variateur...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ouais, même si certains quand même tentaient leurs chances lol mais là faut avoué que ça manque de personnel, après tout cette demande vient de membres qui en ont besoin (oui c'est mon côté Captain Obvious qui parlait lol), donc c'est normal presque.

Comme la majorité à choisir je vote pour Lou et Paster en conseiller, j'trouve qu'il se complète bien dans leurs réponses, ils sont pas mal présent en plus. Après il faut faire la diff entre conseiller et modo, là par contre, voté pour un ou des modo(s) j'en serais incapable pour l'instant car personnellement je trouve qu'il y a très peu de membres qui le mérite.

Oula non comme dit SB je ne cherche rien, je suis bien comme ça, j'ai pas besoin de plus puis vu ce que je fais ici, projets tuning -> bazar -> actu -> projets tuning -> annonces -> bazar etc... Comme dit Lou la lassitude s'est installé donc je tourne en rond. Avant oui comme chacun je voulais être plus important là osef, fin' certain le désire tellement qu'ils sortent direct les dents lol.

Justement si je dis ça c'est bien pour faire remarquer que ça sert à rien de jouer aux intéressants, ça favorisera pas l'embauche, d'ailleurs pour certains ça les dessert plus qu'autre chose.

Sinon je suis d'accord avec toi, on manque de bras, suite au changement de forum, certains sont moins présents, mais c'est pas en nous bassinant (je dis pas ça pour toi) toutes les 10 secondes que ça va aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ce qui serait aussi pas mal, c'est de faire un systeme de réputation pour chaque membre ( un peu comme les j'aime ) mais qui soit uniquement distribué par les modo ou des personnes désignées, ça me parait être un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Conseillers techniques c'est juste un titre , sa te donne aucun droit sur le forum, je vois pas pourquoi y'en a qui creveré d'envie pour ça? surtout qui il y a que Lou (que j'ai cité en 1er) et Paster qui ce propose donc bien plus de place que de candidats , enfin bref , et tu gagne rien , c'est juste volontaire d'aidé les kikoolol de la mécanique ,

et au passage je ne souhaite pas l'être , quand je vois le nombre de membres qui ce prenne pour je ne sais quoi , puis de toute façon il faut des membres motivé , pas mon cas.

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Conseillers techniques c'est juste un titre , sa te donne aucun droit sur le forum, je vois pas pourquoi y'en a qui creveré d'envie pour ça? surtout qui il y a que Lou (que j'ai cité en 1er) et Paster qui ce propose donc bien plus de place que de candidats , enfin bref , et tu gagne rien , c'est juste volontaire d'aidé les kikoolol de la mécanique ,

et au passage je ne souhaite pas l'être , quand je vois le nombre de membres qui ce prenne pour je ne sais quoi , puis de toute façon il faut des membres motivé , pas mon cas.

Les "kikoolol" sont pas censé connaitre tout de la méca, sinon il ne serait pas la , toi t'étais bien content quand quelqu'un t'aidait quand t'y connaissais rien...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D2

On n'a pas le droit d'avoir fait des etudes?

Bon aller je vous laisse faire mumuse avec vos gicleurs et vos petit galets , pas un pour rattraper l'autre ici.

Si tu n'as pas envie de contribuer et que tu veux juste te moquer des "kikoolol" qui n'ont pas tes compétences de grand maitre, va voir ailleurs si j'y suis.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...