Aller au contenu

Conseillers Techniques.


Nesta
 Partager

Messages recommandés

faire des études c'est bien, comprendre le but du forum c'est mieux. C'est le but du forum est d'aider les kikoulol de la mécanique, chacun a son ou ses domaines de prédilection, tu es peut être un kikoulol dans d'autres domaines.

Il faut se dire que tout le monde n'a pas ton niveau.

Modifié par mattbretagne
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout se dire qu'il n'y as pas que des membres qui sont en Bac pro mécanique ou autre filiaire qui facilite les connaissances en mécanique ( ceci dit en cours on doit pas trop parler de pot conti ou de variation Stage6 :lol: ) , le forum est blindé de "kikoolol", de "noobs", de "types qui comprennent rien", de "jaquis" etc mais les aider est le but même de ce forum 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout se dire qu'il n'y as pas que des membres qui sont en Bac pro mécanique ou autre filiaire qui facilite les connaissances en mécanique ( ceci dit en cours on doit pas trop parler de pot conti ou de variation Stage6 :lol: ) , le forum est blindé de "kikoolol", de "noobs", de "types qui comprennent rien", de "jaquis" etc mais les aider est le but même de ce forum 8-)

Pourquoi des kikoolol forcément ? On est simplement des personnes nul en méca qui on besoin de conseils.

Pour moi un kikoolol c'est pas du tout ça mais bon .. votre mentalité fait que ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des kikoolol forcément ? On est simplement des personnes nul en méca qui on besoin de conseils.

Pour moi un kikoolol c'est pas du tout ça mais bon .. votre mentalité fait que ..

Oui c'est pas moi qui ai utilisé le terme kikoolol ;)

Enfin parenthèse fermée on s'écarte trop du sujet la vaut mieux laisser le topic en stand by en attendant du nouveau au lieu de débattre inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas moi qui ai utilisé le terme kikoolol ;)

Enfin parenthèse fermée on s'écarte trop du sujet la vaut mieux laisser le topic en stand by en attendant du nouveau au lieu de débattre inutilement

Ok j'avais pas compris désolée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Conseillers techniques c'est juste un titre , sa te donne aucun droit sur le forum, je vois pas pourquoi y'en a qui creveré d'envie pour ça? surtout qui il y a que Lou (que j'ai cité en 1er) et Paster qui ce propose donc bien plus de place que de candidats , enfin bref , et tu gagne rien , c'est juste volontaire d'aidé les kikoolol de la mécanique ,

et au passage je ne souhaite pas l'être , quand je vois le nombre de membres qui ce prenne pour je ne sais quoi , puis de toute façon il faut des membres motivé , pas mon cas.

En droit j'en ai assez pour te collé des averto, modifié tout ton profils ainsi que tout tes postes... :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi utiliser kikoolol.?

Pourquoi ne pas plutôt utiliser débutant, c'est bien ça. Sérieux, ça veut dire quoi kikoolol de la mécanique.? :huh:

TZR, tu te croît tout-puissant, grand-maître, alors que t'es juste là pour te foutre de la gueule de ceux qui ne connaîssent pas grand chose.

Pour faire simple, tu sert à pas grand chose.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit ça?

ba non , si t'es juste la pour posté un commentaire inutile la dem est la pour ça.

j'ai pas dit le contraire , mais bien je cite "aider les kikoolol de la mecanique".

on n'a pas eu les même prof alors , les mien son de l'epoque des 103 ninja , la bonne epoque où ils débridé leurs mobs en limant l'interieur de leur pipe et percé leurs antiparasite, une utre epoque ^^

kikoolol de la mecanique

cool (h)

-------------------------------------------------------------------

en bref quesque vous être tendu wouf :ouf:

Bien écoute si c'est pour faire du mauvaise esprit , personnes ne te retiens sur le forum tu es libre de partir ;)

Modifié par DJOKERX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi utiliser kikoolol.?

Pourquoi ne pas plutôt utiliser débutant, c'est bien ça. Sérieux, ça veut dire quoi kikoolol de la mécanique.? :huh:

TZR, tu te croît tout-puissant, grand-maître, alors que t'es juste là pour te foutre de la gueule de ceux qui ne connaîssent pas grand chose.

Pour faire simple, tu sert à pas grand chose.

je suis libre d'utilisé l'expression de mon choix , et arrête de me donner des grand nom monsieur je la ramene constament ,

en attendant toi tu sert a quoi? oui a rien voilà.

pas etonant de voir des membres comme Sheitan partir quand on voit des leche culs pareille.

bon aller bisou bisou les kikoolol(s) de la vie @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi utiliser kikoolol.?

Pourquoi ne pas plutôt utiliser débutant, c'est bien ça. Sérieux, ça veut dire quoi kikoolol de la mécanique.? :huh:

TZR, tu te croît tout-puissant, grand-maître, alors que t'es juste là pour te foutre de la gueule de ceux qui ne connaîssent pas grand chose.

Pour faire simple, tu sert à pas grand chose.

On est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis libre d'utilisé l'expression de mon choix , et arrête de me donner des grand nom monsieur je la ramene constament ,

en attendant toi tu sert a quoi? oui a rien voilà.

pas etonant de voir des membres comme Sheitan partir quand on voit des leche culs pareille.

bon aller bisou bisou les kikoolol(s) de la vie @+!

C'est où que t'as vu que je disais que j'aidais les gens. J'avoue, j'ai peu de connaissance dans le monde du 50cc, mais j'essaie d'aider les gens qui ont du mal, quand je sais, sans me moquer d'eux.

Mais bon, toi t'as la science infuse c'est sûr. Excusez-nous grand-maître. :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...