ze-Furious Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'y ai déjà été ! ... Dire que c'est le meilleur endroit du monde, bof. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est parce que vous êtes jamais venu que vous dites ça :) Heureusement :P :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 mdr il m'a tué lui :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 MDR ! Le boulet quoi ! Je l'avais déjà vu mais franchement elle me fait trop marrer ... C'est incroyable comment internent vient casser l'anonymat des gens complètement bêtes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah ouai c'est un winner lui :lol: dans le même genre sur facebook y'avais une fille qui prenais la pose avec 15€ dans la main, je sais plus qui l'avais posté mais elle était excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mdr pas mal, je l'avais déjà vue aussi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 si il fume ça, ça m'étonne pas qu'il soit devenu complètement con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) J'pense plutôt qu'il serait mort à l'heure actuel ^^ Modifié le 9 mars 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le coup des cookies au raison :lol: C'est trop vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est degeulase sa les raisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pas mal danone x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pas mal x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jeremy j'ai adoré l'affiche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) ____________________________________________________ ________________________________________ __________________________________________ Modifié le 13 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Excellent :D2 J'aime bien le truc des caddies aussi, bien envie d’essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mdrr je pige même pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mdrr je pige même pas x) Bah si tu deviens plombier, je serais pas cliente chez toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai pigé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés