Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !

Zenzak
 Partager

Messages recommandés

Haha j'adore les photos comme ça, c'est trop drôle les mioches qui touchent au bécane ou qui s'la pète.

J'en est une aussi bon part contre dsl c'est pas une bécane mais le style est là ^^

120321125351641223.jpg

Modifié par Fred

Disont que dans le 13 c'est l'etat général des T-Max ;)

Pareil que Fred, je suis très loin de trouver ca drôle ...

L'annonce n'a rien a voir avec l'état d'un scoot banale du 13, la c'est tout simplement en rapport avec le malade qui a tué les militaires et les enfants dans l'école juive ...

Je trouve que c'est limite un manque de respect vis a vis des proches des victimes de faire des "blagues" sur ce sujet.

Vu le bourrage de crâne qu'on nous fout la dessus depuis des jours ( c'est bien le cas, on nous en parle partout aux infos, presse, réseaux sociaux et même sur portable y-a tout le beau peuple se délecte de cet événement en espérant que le mec se fasse plomber ) un peu de dérision ça fait pas de mal, au contraire l'humour c'est une bonne parade.

Tu dis d'la merde. Ils en parlent parce-que ce mec était un vrais danger pour la population a tuer de sans froid comme il le faisait.

Rien a foutre qu'il soit arabe, juif, chinois ou batard, ca c'est c'est l'excuse la plus minable que je vois partout.

Modifié par Fred

Non je dit mon avis point. ça fait le plus grand bien un peu de dérision. Dans toutes les situations violentes elle sera toujours présente et tant mieux. Je ne dit pas que je reste insensible c'est bien terrible mais l"humour il est présent partout c'est tout.

edit : On va pas continuer ça sera interminable où alors en mp, mieux vaux que ça s'arrête là.

Modifié par Stuntro-Forever

Vu le bourrage de crâne qu'on nous fout la dessus depuis des jours ( c'est bien le cas, on nous en parle partout aux infos, presse, réseaux sociaux et même sur portable y-a tout le beau peuple se délecte de cet événement en espérant que le mec se fasse plomber ) un peu de dérision ça fait pas de mal, au contraire l'humour c'est une bonne parade.

Oui, de l'humour ca fait pas de mal. Mais y'en a plein des sujets sur lesquels on peut déconner ;)

Montre ca aux familles des victimes, on va voir si ca les fait marrer ...

Je comprends pas pourquoi ca traine autant, si ca ne tenait qu'a moi ca aurait été vite torché.

Seulement on prend des gants parce qu'il n'est pas d'origine française et qu'on est en période électorale.

J'peux t'assurer que Marine grimpe dans les sondages la ...

il y a quelques années ca n'avait pas fait autant de foin. Un français qui a pris en otage une école. Il n'avait pas mis de balle dans la tête d'un enfant, il n'avait fait de mal a personne, juste une prise d'otage. En même pas une journée c'était torché, une balle dans la tête. Mais il était français, t'avais pas de risque d'avoir des bagnoles cramées dans les cités les jours suivants.

Et je ne m'en prends pas a Stuntro, je parlais de l'annonce elle-même, je ne trouve pas ca drôle.

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 2