Aller au contenu

post spécial Le Topic du Rire !

Zenzak
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas suivi le rapport entre le t max et des mort ?

T'en as pas entendu parler ? Les militaires morts, les enfants tués dans une école juive ? Le RAID qui encercle le mec depuis hier matin ?

Apparemment c'est bon, il est enfin mort cet enculé =)

------

SG, les batards quoi XD

Modifié par ze-Furious

Apparemment c'est bon, il est enfin mort cet enculé =)

Ouais bah c'est bien dommage... Moisir en prison aurait été une meilleurs fin pour ce lâche cet homme, prendre perpète à 23 ans et surtout ce faire jugé.

Fin bref c'est pas l'sujet j'arrête le hs.

@SG, mdrr c'est très salaud mais c'est pas mal. Plus jeune on me la fais quand je porté mon kimono blanc pétant... :D2

Ouais bah c'est bien dommage... Moisir en prison aurait été une meilleurs fin pour ce lâche cet homme, prendre perpète à 23 ans et surtout ce faire jugé.

Moisir en prison ? Perpétuité ? Tu connais la justice française ?

Je ne sais même pas s'il aurait été en taule 20 ans de sa vie. Je préfère qu'il soit crevé. C'est pas un homme, c'est un animal.

Aller en taule, être nourri, logé, distrait a nos frais ? Il est mieux dans un cercueil.

Et encore, ca c'est dans l'hypothèse ou il aurait été jugé comme personne "normale". il y a pas loin a parier qu'il nous aurait dit qu'il n'était pas clair psychologiquement, alors il n'aurait pas été jugé de la même façon ...

• J'aime 1

D'un coté tu n'a pas tord car comme tu le dis, il n'aurait sans doute pas fait long feu en prison enfin si il y serait aller...

Mais dans l'optique d'un plan donnant donnant (que je ne partagerais pas sur le forum car c'est pas le lieu) j'aurais préféré qu'il aille en Prison même 20ans.

Sinon pour resté dans l'esprit du topic :

120322022316932087.jpg

120322022336539636.jpg

120322022415571708.jpg

120322022349892762.jpg

Celui la ma tué de rire :

120322022342615496.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 1