ze-Furious Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) J'ai pas suivi le rapport entre le t max et des mort ? T'en as pas entendu parler ? Les militaires morts, les enfants tués dans une école juive ? Le RAID qui encercle le mec depuis hier matin ? Apparemment c'est bon, il est enfin mort cet enculé =) ------ SG, les batards quoi XD Modifié le 22 mars 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Non dutout je me tiens tres peu a la plage surtout en periode electorale que de la m.... a la télé . Mais bon je vais faire l'effort de regarder la télé se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ils en parlent partout dans le monde la ! J'suis etonne que tu n'en ais pas entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Apparemment c'est bon, il est enfin mort cet enculé =) Ouais bah c'est bien dommage... Moisir en prison aurait été une meilleurs fin pour ce lâche cet homme, prendre perpète à 23 ans et surtout ce faire jugé. Fin bref c'est pas l'sujet j'arrête le hs. @SG, mdrr c'est très salaud mais c'est pas mal. Plus jeune on me la fais quand je porté mon kimono blanc pétant... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Content qu'il soit mort cet enc*lé homme. _______________ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais bah c'est bien dommage... Moisir en prison aurait été une meilleurs fin pour ce lâche cet homme, prendre perpète à 23 ans et surtout ce faire jugé. Moisir en prison ? Perpétuité ? Tu connais la justice française ? Je ne sais même pas s'il aurait été en taule 20 ans de sa vie. Je préfère qu'il soit crevé. C'est pas un homme, c'est un animal. Aller en taule, être nourri, logé, distrait a nos frais ? Il est mieux dans un cercueil. Et encore, ca c'est dans l'hypothèse ou il aurait été jugé comme personne "normale". il y a pas loin a parier qu'il nous aurait dit qu'il n'était pas clair psychologiquement, alors il n'aurait pas été jugé de la même façon ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) D'un coté tu n'a pas tord car comme tu le dis, il n'aurait sans doute pas fait long feu en prison enfin si il y serait aller... Mais dans l'optique d'un plan donnant donnant (que je ne partagerais pas sur le forum car c'est pas le lieu) j'aurais préféré qu'il aille en Prison même 20ans. Sinon pour resté dans l'esprit du topic : Celui la ma tué de rire : Modifié le 22 mars 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Quelque soit le crime la vie humaine c'est quelque chose de sacré ! Personne a le droit de décider de la vie où de la mort sur Terre !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Pourtant lui c'est c'qu'il a fait ... énorme tes images Fred :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 LoL annonce mazada RX-8 avec le photo Renault scenic . X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moi non plus j'en ai pas entendu parlé, j'allume pas la TV, c'est juste parce qu'on en a parlé au boulot sinon se serait passé comme une lettre à la poste... ... ... j'm'intérèsse pu trop aux actualités, ça parle que de misère. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) énorme le chat et nicky ménage :lol: edit : peut être déjà vu mais toujours aussi drole ! http://www.youtube.com/watch?v=wyI4Dj9OXgw&context=G290a255RVAAAAAAAAAA Modifié le 22 mars 2012 par -z- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 A TABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Z : J'avais jamais vu, excellent :lol: Et Sheitan, Dommage y'as du lard ^^... Le camion toupie apéro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ça me donne plus envie de dégueulé qu'autre chose le jambon là (j'm'en fout si c'est pas du jambon :ninja:). Par contre la toupie Ricard, j'achète :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ça me donne plus envie de dégueulé qu'autre chose le jambon là (j'm'en fout si c'est pas du jambon :ninja:). La même :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Vous avais pas un esprit ouvert :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'pense qu'elle toute seule c'est suffisant mdrr, sérieux on dirait qu'elle s'est scarifié :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'pense qu'elle toute seule c'est suffisant mdrr, sérieux on dirait qu'elle s'est scarifié :D2 C'est pour ne pas attiré n'importe qui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ça me donne plus envie de dégueulé qu'autre chose le jambon là (j'm'en fout si c'est pas du jambon :ninja:). Ouais t'es comme moi, tu préfères la moule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Gros +1 pour la voiture radar emboutie. :cool2: Et le texte en dessous. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le cou du 3310 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Au début, j'ai cru qu'il avait juste tourné le guidon ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés