☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ouah le pauvre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 74 powaa ! :ze: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Elle a eu le feu au cul la meuf, c'est chaud x) Je suis étonné quand même que le mec arrive à poser la moto par terre, vu la largeur du pneu, je pensais qu'elle serait restée debout x) Modifié le 17 avril 2013 par ze-Furious 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Une belle jeune femme partant pour un vol international, demande au prêtre à côté d'elle:- Mon père, puis-je vous demander une faveur ?- Bien sûr, vous pouvez. Que puis-je faire pour vous ?- Eh bien, j'ai acheté ce sèche-cheveux électronique très sophistiqué et très cher... et je crains que la douane me le confisque. Est-ce que vous pourrez le caché sous votre soutane ?- J'aimerais bien vous aider, mais je dois vous avertir: "je ne mentirai pas".- Avec votre visage, de père honnête, personne ne vous posera de questions. Quand ils sont arrivés à la douane, la jeune femme laisse le prêtre aller de l'avant. L'agent des douanes a demande: - Mon père, avez-vous quelque chose à déclarer ? - Du haut de ma tête jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer. L'agent intrigué par cette réponse, demande au prêtre: - Et qu'est-ce que vous devez déclarer en dessous de votre taille ? - J'ai un merveilleux petit instrument conçu pour être utilisé sur une femme, mais qui est, à ce jour, pas encore utilisé. En éclatant de rire, l'agent a dit: - Que Dieu vous bénisse, mon père, aller de l'avant. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Headshot ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Super connu l'image mais le plus drôle reste le petit logo en bas là lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ben non c'est ça le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Sale mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ROFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 vous savez que Lepen a du sang arabe? sur l'avant de sa voiture (h) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 faggot = pd 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Il est fantastique ce petit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai envie de me faire plaisir avec des gifs :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) sont tous comme ça en france? Modifié le 7 juin 2013 par fistman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 " - Il est où le problème ? " " - Il est où ton permis ? " :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 je suis hystérique et je m'en branle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés