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scooter peugeot Aide pour configuration TKR


talak26
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Question

Salut, je possède un TKR Furious avec tout d'origine dessus, 7000 km au compteur.

Je commence à penser à une petite configuration pour mon scooter (pas encore le budget mais au moins je serai se dont j'ai besoin).

Je voudrai changer mon pot, mes galets, mon ressort de poussé, mes ressort d'embrayage et bien sure le gicleur.

Je recherche une bonne accélération (pour pas trop ramer en montée et être plus rapide au démarrage tout en ayant une bonne pointe si possible, environ 90 km/h compteur scoot).

-Donc pour le pot je vous laisse me proposer.

-Pour les galets idem, des galets de combien pour répondre à mes besoins ?

-Pour le ressort de poussé j'avais pensé à malossi blanc (contredisez moi si nécessaire).

-Pour les ressorts d'embrayage j'avais pensé à malossi jaune (idem).

-Pour le gicleur je voudrai que vous m'expliquiez comment savoir car je ne sais pas.

Voilà sachant que je ne risque pas d'avoir tous sa avant la fin de l’année ou début 2013 mais bon au moins je serai quoi acheter :)

Merci d'avance !

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Messages recommandés

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je te conseil juste une chose, c'est de mettre juste le pot + galets mais plus légers que sa, 5.5 et le donc gicleur +5pts

et test avec tous les ressort d"origine.

ne change pas de ressort bêtement avant d'avoir tester.

ensuite change les ressorts pour voir la différence.

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oui si elle a 8000 elle doit être bien usée, 

mais juste par curiosité je testerai d'abord avec l'ancienne puis la nouvelle juste pour voir la différence, 

c'est en procédant ainsi que tu apprends et prends de l'expérience, si tu changes tout en même temps sans savoir ce que sa t'as apporté réellement, tu ne peux pas conseiller quelqu'un ..

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OK sa marche. Donc en gros :

 

Je change le pot + les galets + la courroie + le gicleur : je test

 

Je change les ressorts : je test et je regarde la différence

 

C'est sa ?

oui :)

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met juste le pot + galet tape une pointe et regarde ta bougie avec le gicleur origine perso j'ai deux tkr avec deux pot different un malossi mhr replica gicleur origine et un doppler s3r en gicleur origine aussi la bougie es marron brique au deux .  donc essaie avec ton origine ;)

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Oui d'accord mais en principe y a des chances que sa ail ou même pas la peine d'essayer ?

c'est toujours la peine d'essayer, mais il y des chances qu'il faudra augmenter un peu oui?

aucun mécano ne change une pièce avant même de connaitre le symptôme en essayant.

le réglage carburateur ce n'est pas du pifomètre 

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