Travis Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 t'as bien resserré les vis d'attaches de ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oué j'ai verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tu as trouver d ou ca venais ? au pire démonte allumage voir si tout est ok si rien est desserer coter variateur pareil est voit si ca persiste si ca continue c'est soit rouage de la pompe a huile ou roulement aussi si tu les a jamais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 tu as trouver d ou ca venais ? au pire démonte allumage voir si tout est ok si rien est desserer coter variateur pareil est voit si ca persiste si ca continue c'est soit rouage de la pompe a huile ou roulement aussi si tu les a jamais changer Niveau variation j'ai d'ja verifié je vois rien, sa vien vers la pompe à eau j'ai l'impression, je vais voir demain ou après si j'peux verifier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian04 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, j'ai eux le même soucis sur un Nitro A ce moment la je te conseille de changer t'est roulment de vilebrequin au risque d'agrave + voilà maintenant c'est toi qui voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 si c'était roulement vilebrequin sa le ferai tout le temp non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui les roulements c'est tout le temps. Fait une vidéo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 il s'entend mieux coté variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Peut être un des 2 roulement mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mais si il serai mort on l'entendrai tout le temp non ? genre à 70 je l'entend pas, au ralenti je l'entend pas etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 c ' est quoi les ptits engrenages derrière le variateur , on dirait que ça vient de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est ton starter électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Démarreur électrique et non starter ;) Démonte ton variateur et graisse ta roue libre de démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Démarreur électrique et non starter ;) Démonte ton variateur et graisse ta roue libre de démarreur. C'est ton starter électrique. c ' est quoi les ptits engrenages derrière le variateur , on dirait que ça vient de là ! J'ai un starter manuel, ,,ensuite déjà avant il faisais beaucoup de bruit au ralenti car une coupelle du démarreur vibrer trop elle avait du jeu, sa pourrai venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Laissez tomber je sais même pas si je le refrai en fait voilà ma VDM : Il il y a 2 mois j'avais un nitro mhr, je devais le vendre le samedi à 1000€, le vendredi soir le moteur à laché, je le laisse sur parking je fonce au boulot, à la fin je revien on m'a forcé le neiman et le guidon, et la celui la je devais le vendre 1200, la central clignotant me lâche j'file en acheter une et devant le magasin la clé casse dans le neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 omg vraiment pas de chance :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je te l'échange contre ma derbi il y a pas de neiman ni de central clignotants aucun risque de casse ma gel :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés