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Posté(e)

tu as trouver d ou ca venais ?

au pire démonte allumage voir si tout est ok si rien est desserer coter variateur pareil est voit si ca persiste si ca continue c'est soit rouage de la pompe a huile ou roulement aussi si tu les a jamais changer

Posté(e)

tu as trouver d ou ca venais ?

au pire démonte allumage voir si tout est ok si rien est desserer coter variateur pareil est voit si ca persiste si ca continue c'est soit rouage de la pompe a huile ou roulement aussi si tu les a jamais changer

Niveau variation j'ai d'ja verifié je vois rien, sa vien vers la pompe à eau j'ai l'impression, je vais voir demain ou après si j'peux verifier ca

Posté(e)

Salut, j'ai eux le même soucis sur un Nitro

A ce moment la je te conseille de changer t'est roulment de vilebrequin au risque d'agrave +

voilà maintenant c'est toi qui voit ;)

Posté(e)

Démarreur électrique et non starter ;)

Démonte ton variateur et graisse ta roue libre de démarreur.

C'est ton starter électrique.

c ' est quoi les ptits engrenages derrière le variateur , on dirait que ça vient de là !

J'ai un starter manuel, ,,ensuite déjà avant il faisais beaucoup de bruit au ralenti car une coupelle du démarreur vibrer trop elle avait du jeu, sa pourrai venir de la ?

Posté(e)

Laissez tomber je sais même pas si je le refrai en fait voilà ma VDM :

Il il y a 2 mois j'avais un nitro mhr, je devais le vendre le samedi à 1000€, le vendredi soir le moteur à laché, je le laisse sur parking je fonce au boulot, à la fin je revien on m'a forcé le neiman et le guidon, et la celui la je devais le vendre 1200, la central clignotant me lâche j'file en acheter une et devant le magasin la clé casse dans le neiman.

Invité
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