Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah tes vraiment à fond peugeot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je fais pas les choses a moitié ^^ Et encore ta pas vu le nombre de porte clés ,de t shirt de polo ^^ Et la voiture du parrain ^^. Ah si on la vois en première photo une 307 avant il avait une 306 S16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah ouai tu fait vraiment pas le choses a moitié comme tu dit ^^ 306 comme tu veux fallait lui piquer avant qu'il prenne sa New'S voiture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non il l'a crashé il y a deux ans a l'hiver mdrrrr ,il est arrivé dans un virage ou le fleuve avait débordé ,il a glissé tout le long de la route avant de faire 7 tonneaux et se payer un poteau électrique. Donc si tu veux non sans facon ^^. MERCI LA DDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah ouai chaud quoi :rheuuu: Oui La DDE fond que les grands axe et encores des fois vers chez moi il le font pas de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah la c’était direction Valencienne donc il on aucune excuse ,il réclame encore l'argent qui leur doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah ouai donc la c'est vraiment des blaireau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon alors la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah vu le temps "brumeux" vous auriez eu que de la brume dans les yeux :P. Et si je vous disais que tout c'est arrangé avec ma copine avec un simple resto et une déclaration plutot romantique ^^. J'ai repris du poil de la bête et puis je me suis dit que mon Lulu ne mérité pas de rester ainsi. Je viens juste de commander: Courroie Polini. Poignée Domino. Mousse de guidon BCD. J'irai cherché mon kick BCD et mon cache fixation moteur BCD Lundi ou Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Mdrr bah voilà de la bonne new'S ^^ Faut pas le laisser a l'abandon le Lulu :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est ma meilleur amie qui ma aider ,à faire sa donc remercie la ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je la remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle est unique mdrrr en plus d’être magnifique :P Et oui j'ai un bonne entourage ^^. En ce moment ma vie est pas très jojo normal c'est le début de l'hiver je déprime un peu :/ vivement noel une ptite semaine de congé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Mdrr :lol: Ouai moi sava il fait pas trop froid ^^ Ouai et puis c'est noel quoi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Sa sent la fourche Doppler a noel ... Et le Facom je sais pas pourquoi mdrr'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah je pars le matin il fait 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Sa sent la fourche Doppler a noel ... Et le Facom je sais pas pourquoi mdrr'. ça va tkl :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Ah oui je veux bien la fourche Doppler moi pour noel :ninja: Tu me l'offre ^^ Ah oui quand même 0 ^^ moi c'est dans les environ de 5 degrée ^^ Modifié le 17 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Petites tof lendemains de soirée ,et oui j'ai pris quelqu'un sur mon scoot oui oui oui tellement légére que je sentais pas avoir quelqu'un derrière mdrr': Ma meilleur: Et petite révision samedi: Au faite pour la commande la becanerie m'a demandé de refaire ma commande puisque il y avait pas mal de truc plus en stock. Donc la commande chez eu c'est: Poignée Replay Noir / Blanche. Mousse de guidon BCD Blanche. Kick BCD Blanc. Et demain j'irai cherché: Cache fixation moteur Noir. Modifié le 19 novembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 La deuxième photo a été faite à 18h32. Sinon, ça tire bien même à 2 ? Vu comme ça rupte j’imagine que tu vois pas la diff'. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ta tout compris Paster mdrrr' oui j'ai fait la révision d’après rodage vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Evidemment que je comprends tout. :oui: Bref, la transmi longue, c'est le papa Noel qui l'apporte ou quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bien la petite commande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Non c'est l'Avent qui m'apporte la transmi longue avec embrayage ,cloche ,courroie et variateur. Ludix Racing il t’intéresse toujours mon Artek k2 EVO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 T'en fait quoi du 19 Dell'Orto au fait ? Je crois que je vais passer sur du 19 PHBG perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés