kHRUMP Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu me le paye ? :P Et puis de la merde fallait que je trouve une jante de Blaster avec moyeu ,de la merde sa coûte trop cher. Apparemment les Malossi freine bien donc je m'en fou ^^. Tout a l'heure je vous metterez des photo de ma bougie ,ancien cylindre ,mon produit miracle :P. Et mes mâchoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Si les cylindres de Peugeot H sont de la même qualité que les Peugeot V (ce qui serait logique), alors ton cylindre est niquel, comme le mien après 10.000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Exacte il est en parfaite état après 5300km. Modifié le 14 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Petit achat du jour ,les gants BCD ils tiennent chauds :D et sont stylés ;). Et aujourd’hui je mes en peinture le silencieux en noir. Modifié le 15 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Je m'occupe comme je peux :P j'ai mis mon silencieux en noir sa pète :D. Et bien sur j'ai une chance énorme ,les pneu Michelin Power Pure ne sont plus dispo sur scootfast ,il seront livré que Lundi :OO ,la ça commence à urgé :P surtout au niveau de mes plaquettes (même commande :s). voilà ,c'est tout POUR LE MOMENT :D Modifié le 15 septembre 2012 par kHRUMP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est bien sobre la cartouche comme ça, sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On va dire que le bleu avec marqué "59" sa fessait trop jacky pour moi :P. Prochaine peinture prévu c'est pour mes jantes :D sûrement dans la fin du mois. Un noir brillant avec bord polie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Allez encore une série de photos: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est interdit de circuler en véhicule motorisé dans le parc monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui mais c'est THE véhicule motorisé donc j'ai fais une exception :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai hâte de recevoir les pneu et ma face avant BCD avec les nouveaux clignots noir ,ça va finir le scoot impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il est bien beau ce ludix ! Il n'y a pas de feu avec clignotants intégrés ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Jolie ton ludix j'aime bien en plus il est vraiment super propre ;) Et au faite je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis ;) il est beau ! Je verrais bien les jantes en noir avec lisseret blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ça fait longtemps j'aitais pas venu sur SS mes sa avance dur sur ton scoot il est très propre et magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci beaucoup ,d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 vivement la commande et la face av bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est brai que ça serait good les jantes peintes en noir (même si les jantes noir c'est ce qu'il y a de plus courant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Oui mais ça fait classe ^^. Modifié le 17 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ma commande est partie aujourd'hui ,je l'attends pour Mercredi ,je vais comme ça testé pour vous les nouveaux Michelin ,sur ce fofo ,j'ai pas vu de scoot chauffé avec les Power Pure. Et je pourrai vous parler du freinage made in Malossi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 D'accord, parce que niveau partie-cycle, quand tu demande quelques chose, personne n'a jamais testé vu que les gens passent en 70cc alu full power sur partie-cycle d'origine. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Toi aussi des fois ta mal au yeux en voyant la partie moteur et la partie cycle ,mdrrr. La avant de passer en 70 et embrayage / cloche Polini ,je finis la partie cycle et ésthétique. Au faite j'ai une info pas top pour vous Peugiste :( ,j'ai demandé mon pro si il avait les disques Artek k1 ,il ma rit au nez ... "Oui si tu veux je peux te le vendre ,mais tu risque d'avoir des petits problèmes de frein" "Comment sa ?" "Artek à juste oublié de repenser la largeur de leurs pates de déports ,résultat une des plaquette leche grossiérement le disque ..." "Et on sais quand ce défaut sera corrigé ?" "Oui je viens de les renvoyer ,ils y travaillent actuellement ,dans 2 à 3 mois on aura les nouvelles". voilà ,dommage moi qui voulais me débarrassé de ce petit disque de vélo ... Il les a montré ,ils sont énorme :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quoi le soucis ? Tu décale l'étrier en calculant le décalement, tu fous 2 rondelles de bonne épaisseur et c'est ok non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 non ou alors va te falloir beaucoup de rondels mdrrr. Le chez d'atelier devait être sous l'effet de l'alcool y a quand même beaucoup à ratrappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Du genre plus d'1 cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés