Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur configuration 70 revolution


Pirate
 Partager

Question

Salut à tous !

Je suis entrain de préparer une configuration pour mon nitro qui traine dans mon garage.

Le problème c'est que je suis novice j'ai jamais fait ca.

Je suis parti sur un hebo 70 revolution que j'ai pu avoir a un bon prix.

Pourriez vous me conseiller sur les pièces qui me manque sachant que j'en ai déja pas mal :

r 1400

pack overange malossi avec l'embrayage delta clutch

allumage mvt DD (le orange)

carburateur 30 Stage6 rt

vilebrequin kiesler bielle 85mm

BAC VL14

Quel pipe me conseillez vous, faut il une cale pour la pipe ?

La transmi d'origine suffit elle ou faut il mieux en changer ?

Le vilebrequin kiesler est il bien ?

Donnez moi vos avis s'il vous plait ca serait simpas merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais il y a pas plusieurs types de transmi ? Genre une basée sur la pointe, une sur l'accélération' et une entre les deux par exemples ?

Si, mais des transmi plus courte que l'origine, j'en ai jamais vues, c'est toujours plus long à ce que j'ai vu, d'où ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses

en gros si je prend une transmi plus longue j aurait plus de pointe mais ca tirera moins, l'origine fera l'affaire au début.

Et pour la pipe j'en ai une mais elle est pas terrible c'est une orientable avec un teton en fer qui sort!! vous me conseillez quoi avec avec mon carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0