Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix Pot leovince TT


machg33
 Partager

Question

Salut a tous, voilà j'ai un ludix débridé variateur avec un pot leovince TT ( toujours bridé).

Cette semaine je vais aller voir un pro pour me faire débrider le pot, j aimerais rajouter quelques trucs sur mon scoot pour gagner en patate , en reprise , accélération etc...

Qu est ce que je pourrai lui demander de me mettre ? carburateur, variateur, ...? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

change tes ressorts d'embrayage pour des plus durs, tu auras plus d'accél :)

Mais ça va faire gueuler ton scoot et tu devras mettre la poignée à fond pour avancer...

Enfin je ne suis pas 100% sur si c'est vraiment utile avec un TT.. à voir..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Variateur, change de galets, mets de ressort de poussée et embrayage

Tu vas perdre de la vitesse en changeant les galets..

Et ça sert a pas grand chose de changer le ressort de poussée ('fin ça donne un peu de pointe s'il est plus dur, je crois, mais c'est pas ce que tu recherches :P xD) l'origine sur ludix il est bien - les ressorts d'embrayage aussi il semblerait.. :)

Mais le TT est sensé déjà donner plus d'accél que l'origine, non? :huh:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je monté a plus de 80 compteur ludix avec sur plat varioteur polini galet 5.5 accélération de malade boîte à air preparé du ludix je les payer neuf 76 euro sur scooter piecce .fr et je suis pas dessus sa vaux pas un conti chr mes pour accélération tu nique tous les keket avec leur pot Stage6 R Ou rekort mes apré en reprise haut régime ces de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...