Aller au contenu

scooter peugeot Trekker : kit 70cc, jantes/ fourches nitro/ MHR/POLINI/STAGE6

rekkerT
 Partager

Messages recommandés

quand j'acceler y avait un bruit de feraille dégueulasse.

Puis la direction s'est "bloqué" elle archait mais eté HYPER HYPER dur

puis les pedal ne répondais plus, enfin j'avais une vitesse de passé, j'accelerai mais ca marchait pas, et quand j'ai ouvert le capot

vla la fumée

et impossible de la redémarrer

et quand la direction s'est bloqué, le voyant batterie et huile se sont allumé.

Sauf que la radio marchait encore après et les feux aussi, et j'ai vérifié l'huile et tout va bien de ce côté là

Les news du week : Bonne news, moins bonnes, et ULTRA MAUVAISE

BONNES NEWS :

Foureaux nitro

121112105920663528.jpg

121112110006493729.jpg

Maitre cylindre

121112110323584740.jpg

121112110427833893.jpg

Les deux terminés, peint, poncé, (jolie contrase de gris et noir n'est-ce pas?)

Penture (tous mes carénages sont peint excepté le bas de caisse que je n'ai pas)

121112111737493536.jpg

121112111818783809.jpg

121112110731149624.jpg

121112110837962826.jpg

Essaie de la jante (pas trop moche :) )

121112111439347424.jpg

MOINS BONNES NEWS

Vernis qui a merdé et qui m'a contraint de repeindre les pièces que j'avais "vernis" :@ ( ces dernières sont actuellement repeinte, mais je n'ai pas eu le temps de voir si le resultat était satisfaisant)

Voici les dégats, celui qui me dit que ca fait un petit effet sauvage je le sodomise avec un parcmètre

121112112130152113.jpg

Autre VRAI pb, le bec de furious qui visiblement ne s'adapte pas alors plusieurs questions...

La pièce qui se trouve dans ma main de la première photo est necesaire? (si oui comment la faire passer avec la fourche de nitro)

121112112411430959.jpg

La pièce que je tiens dans ma main en bas a droite, ne va pas en face de la pièce métallique qui se trouve au milieu

121112112600279643.jpg

TRES MAUVAISES NEWS

121112112828641353.jpg

s'il vous plaît j'aimerai vraiment vraient des avis et des conseils s'il vous plaît je suis cassé les fesses a mettre les photos, alors s'il vous plaît un petit effort

Trop propre le polissage des fourches et du maître cylindre! J'adore avec la peinture, ça rend vraiment bien :love: Beau tàf franchement!

Pour les pièces je peux pas te dire... Sinon pour le doigt ça craint, mais c'est le métier qui rentre comme on dit... :D2

Edit: Ta roue est parfaite, omg, je kiff :D

Modifié par xP2aul

J'ai résolu le pb ce week, j'ai fabriqué une patte, et a ma grande surprise ca a l'air de très bien tenir, autre soucis c'est qu'il me manque les visses des carénages! Alors je les ai assemblés, mais certains ne sont pas fixé.

Par contre resultat extrêmement satisfaisant esthétiquement parlant je trouve.

Je comprends pas pourquoi les gens ne suivent pas ton projet honnêtement, c'est un des rares qui avance rapidement et où l'on peu voir quelqu'un qui s'investit beaucoup! :cool2: Après moi je ne peux pas te dire grand chose de plus, ton travail concernant la peinture noire de tes carénages est vraiment magnifique :love: Sinon à quand l'arrivée des changements du bloc moteur? :)

Je comprends pas pourquoi les gens ne suivent pas ton projet honnêtement, c'est un des rares qui avance rapidement et où l'on peu voir quelqu'un qui s'investit beaucoup! :cool2: Après moi je ne peux pas te dire grand chose de plus, ton travail concernant la peinture noire de tes carénages est vraiment magnifique :love: Sinon à quand l'arrivée des changements du bloc moteur? :)

+1 peinture magnifique :bave: j'ai hate de voir les news concernant le moteur :D