rekkerT Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Juste un peu le seum pour la vago, j'aurai jamais les moyens d'en racheter une (Au passage, j'accepte les dons de 50 a 200e par personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Et autre problème, là où je peint, c'est EXTRÊMEMENT poussiéreux Fait tout tomber par terre et balance de la flotte par terre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Juste un peu le seum pour la vago, j'aurai jamais les moyens d'en racheter une (Au passage, j'accepte les dons de 50 a 200e par personne) C'est quoi comme "panne" pour qu'elle marche plus? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 quand j'acceler y avait un bruit de feraille dégueulasse. Puis la direction s'est "bloqué" elle archait mais eté HYPER HYPER dur puis les pedal ne répondais plus, enfin j'avais une vitesse de passé, j'accelerai mais ca marchait pas, et quand j'ai ouvert le capot vla la fumée et impossible de la redémarrer et quand la direction s'est bloqué, le voyant batterie et huile se sont allumé. Sauf que la radio marchait encore après et les feux aussi, et j'ai vérifié l'huile et tout va bien de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Voici les photos Disque doppler peint noir mat Face avant poncée Le tout peint (me manque plus que le bas de caisse, si quelqu'un en a un en rabe.. :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah, d'accord.. Ça craint.. Amène-la dans un garage :s Sinon bien les photos. Super propre la peinture, beau tàf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle a l'air super propre ta peinture, jolie taf (je dis "à l'air" car on voit de loin :rheuuu: ) :cool2: En tout cas ton disque peint j'en suis fan ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici l'état de mon étrier arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Les pistons sont completement bloqués ces pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon visiblement personne n'a de solution, ou tout le monde s'en branle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon visiblement personne n'a de solution, ou tout le monde s'en branle :) Je suis toujours ton projet, j'étais juste en vacances perso ^^ Pour ton étrier j'y connais vraiment rien... Attend d'autres avis ou parcours les forums etc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Les news du week : Bonne news, moins bonnes, et ULTRA MAUVAISE BONNES NEWS : Foureaux nitro Maitre cylindre Les deux terminés, peint, poncé, (jolie contrase de gris et noir n'est-ce pas?) Penture (tous mes carénages sont peint excepté le bas de caisse que je n'ai pas) Essaie de la jante (pas trop moche :) ) MOINS BONNES NEWS Vernis qui a merdé et qui m'a contraint de repeindre les pièces que j'avais "vernis" :@ ( ces dernières sont actuellement repeinte, mais je n'ai pas eu le temps de voir si le resultat était satisfaisant) Voici les dégats, celui qui me dit que ca fait un petit effet sauvage je le sodomise avec un parcmètre Autre VRAI pb, le bec de furious qui visiblement ne s'adapte pas alors plusieurs questions... La pièce qui se trouve dans ma main de la première photo est necesaire? (si oui comment la faire passer avec la fourche de nitro) La pièce que je tiens dans ma main en bas a droite, ne va pas en face de la pièce métallique qui se trouve au milieu TRES MAUVAISES NEWS s'il vous plaît j'aimerai vraiment vraient des avis et des conseils s'il vous plaît je suis cassé les fesses a mettre les photos, alors s'il vous plaît un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Trop propre le polissage des fourches et du maître cylindre! J'adore avec la peinture, ça rend vraiment bien :love: Beau tàf franchement! Pour les pièces je peux pas te dire... Sinon pour le doigt ça craint, mais c'est le métier qui rentre comme on dit... :D2 Edit: Ta roue est parfaite, omg, je kiff :D Modifié le 12 novembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE Poste dans la partie "question technique, t'auras sûrement plus de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je vais suivre ça moi aussi ... Pour ta pièce au niveau de la fourche, il ne faut pas la mettre en passant entre le T et la roue ? J'aimerais bien voir le résultat du noir mat au jour :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 On attend des news.. T'as toujours pas résolu ton problème d'adaptation aux fourches de nitro? Et finalement tous tes carénages sont repeints en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai résolu le pb ce week, j'ai fabriqué une patte, et a ma grande surprise ca a l'air de très bien tenir, autre soucis c'est qu'il me manque les visses des carénages! Alors je les ai assemblés, mais certains ne sont pas fixé. Par contre resultat extrêmement satisfaisant esthétiquement parlant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Face avant avec la lumière du jour Pour cette photo, le peu de place m'a forcé à avoir cet angle qui rend mais alors vraiment pas bien. mais ca donne un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je suis impatient de voir le tout monté en entier! La peinture est magnifique je trouve, t'as vraiment fait du bon boulot là! Sinon, cool que ça tienne pour les carénages! De la bonne news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Quel enthousiasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je comprends pas pourquoi les gens ne suivent pas ton projet honnêtement, c'est un des rares qui avance rapidement et où l'on peu voir quelqu'un qui s'investit beaucoup! :cool2: Après moi je ne peux pas te dire grand chose de plus, ton travail concernant la peinture noire de tes carénages est vraiment magnifique :love: Sinon à quand l'arrivée des changements du bloc moteur? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je comprends pas pourquoi les gens ne suivent pas ton projet honnêtement, c'est un des rares qui avance rapidement et où l'on peu voir quelqu'un qui s'investit beaucoup! :cool2: Après moi je ne peux pas te dire grand chose de plus, ton travail concernant la peinture noire de tes carénages est vraiment magnifique :love: Sinon à quand l'arrivée des changements du bloc moteur? :) +1 peinture magnifique :bave: j'ai hate de voir les news concernant le moteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés