Aller au contenu

scooter peugeot Trekker : kit 70cc, jantes/ fourches nitro/ MHR/POLINI/STAGE6

rekkerT
 Partager

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que j'était pas passé !

La pièce en plastique que t'as dans les mains la page d'avant tu peux le virer, juste qu'on apercevra ton cadre derrière mais rien de grave.

L'étrier pas grand chose à faire, mes du dégrippant et essaie de taper sèchement dessus, mais si il est vraiment bloqué ça va être dur.

Sinon pour le reste nickel ça risque de bien bien rendre !

Ca faisait longtemps que j'était pas passé !

La pièce en plastique que t'as dans les mains la page d'avant tu peux le virer, juste qu'on apercevra ton cadre derrière mais rien de grave.

L'étrier pas grand chose à faire, mes du dégrippant et essaie de taper sèchement dessus, mais si il est vraiment bloqué ça va être dur.

Sinon pour le reste nickel ça risque de bien bien rendre !

Oui mais du coup, les deux petits carénages sur les côtés de la face avant, qui se fixent l'un a l'autre ne sont tenu a rien?

• 2 semaines plus tard...

Maxiscoot

Oui mais le soucis c'est qu'ils ne proposent que ca http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/sachet-motoforce-de-20-vis-m4-2x12mm-20-agrafes-de-carrosserie.html

Et déjà que des visses a bout pointu me semble étrange, pour la face avant c'est sur que ces visses n'iront pas

• 2 semaines plus tard...

Je suis un peu en retard mais je suis je suis un keaf sur tes gantes :o ta peinture aussi franchement je suis pas fan des TKR mais je dois avouer que celui la es vraiment magnifique en noir mat comme sa j'aurais bien vue des touche de blanc après chaqu'un c'est gout.

Au passage si quelqu'un pourrais m'aider pour mon scoot ( désoler de me faire de la pub :/ ).

Je suis un peu en retard mais je suis je suis un keaf sur tes gantes :o ta peinture aussi franchement je suis pas fan des TKR mais je dois avouer que celui la es vraiment magnifique en noir mat comme sa j'aurais bien vue des touche de blanc après chaqu'un c'est gout.

Au passage si quelqu'un pourrais m'aider pour mon scoot ( désoler de me faire de la pub :/ ).

C'est vrai que son trekker est magnifique! J'adore aussi :love:

Concernant ton scoot, tu peux créer un nouveau post selon la section adéquate ;)

• 10 mois plus tard...

SALUT TOUT LE MONDE
je suis de retour après encore une fois un long moment
J'ai cette fois réussi à réparer mes deux étrier de freins, monter mes carénages, modifié mon passage de roue, peindre mes jantes, et monter le tout
En résumé, il me manque juste à mettre de l'essence, de l'huile et charger la batterie (ou la changer dans le pire des cas)
Mais cette aventure touche bientôt à sa fin

Les étrier avant
131112055317259039.png

Après

131112055349673108.png

monté
131112055244697661.jpg

Jantes peintes, poncées et pneus montés
13111205560320804.jpg

passage de roue
131112055653179905.jpg

131112055743680030.jpg

les découpes enfin grillagées

131112055838166519.jpg

et le voici dans l'état actuel

13111206015414361.jpg

131112060439301446.jpg

131112060601898287.jpg

131112060735539183.jpg

Le scoot sera bien entendu en vente d'ici peu

J'attends vos avis :)
Peace

OYE OYE 
même si la plupart  s'en ficheje
me permet de vous demander conseilL

Le scoot démarre nickel, il roule malgré ses 3 ans sans démarrage
donc je l'ai bien laissé tourner, et au bout d'un quart d'heure, j'ai fais un petit touril
à moins de patate qu'avant au démarrage, et GROS soucis, il "s'engorge" quand je met les pleins gaz
et il claque quand il est en plein gaz également donc j'ai peur de serrer
mais

je pense que le fait qu'il s'engorge vient probablement d'un mauvais réglage carburateur qu'en pensez vous,m

ais le claquement me fait quand même très peur 

si vous avez besoin je vous redonnerai ma configuration moteur

merci d'avance à ceux qui répondront