rekkerT Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 le moteur ne bougera pas^^ dejà trop investi dedans vilebrequin mhr variateur polini embrayage malossi pot bidalot s2 courroie doppler carburateur 17.5 big valva Stage6 kit 70cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Belle configuration quand même :D2 Sinon tout est déjà posé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui je pense que ca risque de pas trop mal tourner, sinon, oui toute la configuration moteur est installé, (c'est dit dans les premières pages du projet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 D'acc! Donc si je comprends bien, t'as plus qu'à monter le tout? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca faisait longtemps que j'était pas passé ! La pièce en plastique que t'as dans les mains la page d'avant tu peux le virer, juste qu'on apercevra ton cadre derrière mais rien de grave. L'étrier pas grand chose à faire, mes du dégrippant et essaie de taper sèchement dessus, mais si il est vraiment bloqué ça va être dur. Sinon pour le reste nickel ça risque de bien bien rendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ca faisait longtemps que j'était pas passé ! La pièce en plastique que t'as dans les mains la page d'avant tu peux le virer, juste qu'on apercevra ton cadre derrière mais rien de grave. L'étrier pas grand chose à faire, mes du dégrippant et essaie de taper sèchement dessus, mais si il est vraiment bloqué ça va être dur. Sinon pour le reste nickel ça risque de bien bien rendre ! Oui mais du coup, les deux petits carénages sur les côtés de la face avant, qui se fixent l'un a l'autre ne sont tenu a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est tenu à la face avant et au bas de caisse il me semble, la pièce sur la photo est juste tenu à la fourche ( sur la tienne elle devait être tenu au bec aussi on dirait ), donc si tu la vire c'est pas grave, moi je l'ai enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut tout le monde, ces derniers temps je n'ai pas pu m'occuper du scoot. Je my remet dès que possible et vous ferai part des news. Peace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut tout le monde, ces derniers temps je n'ai pas pu m'occuper du scoot. Je my remet dès que possible et vous ferai part des news. Peace Pas de souci, j'espère que tu t'y remettras bientôt! Pareil pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'espère que ton doigt va mieux surtout, après une telle blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Si j'ai un moyen de locomotion j'y vais ce week. Et tant que je suis là je me posais une questions, savez vous où je peux trouver un "pack visserie" pour mes carénages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Maxiscoot Oui mais le soucis c'est qu'ils ne proposent que ca http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/sachet-motoforce-de-20-vis-m4-2x12mm-20-agrafes-de-carrosserie.html Et déjà que des visses a bout pointu me semble étrange, pour la face avant c'est sur que ces visses n'iront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 je viens de me faire tout ton projet car il est pas mal et que ça a bien avance continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou72190 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis un peu en retard mais je suis je suis un keaf sur tes gantes :o ta peinture aussi franchement je suis pas fan des TKR mais je dois avouer que celui la es vraiment magnifique en noir mat comme sa j'aurais bien vue des touche de blanc après chaqu'un c'est gout. Au passage si quelqu'un pourrais m'aider pour mon scoot ( désoler de me faire de la pub :/ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je suis un peu en retard mais je suis je suis un keaf sur tes gantes :o ta peinture aussi franchement je suis pas fan des TKR mais je dois avouer que celui la es vraiment magnifique en noir mat comme sa j'aurais bien vue des touche de blanc après chaqu'un c'est gout. Au passage si quelqu'un pourrais m'aider pour mon scoot ( désoler de me faire de la pub :/ ). C'est vrai que son trekker est magnifique! J'adore aussi :love: Concernant ton scoot, tu peux créer un nouveau post selon la section adéquate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci les gars Pour résumer il me reste a : faire en sorte que les étrier soient fonctionnels, visser mes carénages remonter mes pneus sur les jantes et les jantes sur le scoot Mettre de l'essence de l'huile et LETS GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 SALUT TOUT LE MONDE je suis de retour après encore une fois un long moment J'ai cette fois réussi à réparer mes deux étrier de freins, monter mes carénages, modifié mon passage de roue, peindre mes jantes, et monter le tout En résumé, il me manque juste à mettre de l'essence, de l'huile et charger la batterie (ou la changer dans le pire des cas) Mais cette aventure touche bientôt à sa fin Les étrier avant Après monté Jantes peintes, poncées et pneus montés passage de roue les découpes enfin grillagées et le voici dans l'état actuel Le scoot sera bien entendu en vente d'ici peu J'attends vos avis :) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah ouais, c'est vrai que presque 11 mois d'absence ça fait long :D2 Sinon il est propre ce petit trekker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 OYE OYE même si la plupart s'en ficheje me permet de vous demander conseilL Le scoot démarre nickel, il roule malgré ses 3 ans sans démarrage donc je l'ai bien laissé tourner, et au bout d'un quart d'heure, j'ai fais un petit touril à moins de patate qu'avant au démarrage, et GROS soucis, il "s'engorge" quand je met les pleins gaz et il claque quand il est en plein gaz également donc j'ai peur de serrer mais je pense que le fait qu'il s'engorge vient probablement d'un mauvais réglage carburateur qu'en pensez vous,m ais le claquement me fait quand même très peur si vous avez besoin je vous redonnerai ma configuration moteur merci d'avance à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 UP?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Tu n'as pas revu tes réglages? Et il a traîné où pendant ces 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Tu n'as pas revu tes réglages? Et il a traîné où pendant ces 3 ans? oui pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 oui pourquoi T'as pas répondu à ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés