Aller au contenu

scooter peugeot Trekker : kit 70cc, jantes/ fourches nitro/ MHR/POLINI/STAGE6

rekkerT
 Partager

Messages recommandés

Sur la vidéo c'est pas évident de se rendre compte, voir impossible en fait. A toi de voir, règles au mieux ton scoot et vois si tu trouves que ça tourne bien, on ne pourra pas te le dire à travers un écran.

Mais de toute façon pour qu'un TKR tourne vraiment fort il y a un peu de taff, déjà ça mouline à fond, la transmi est très courte.

Je viens de lire ton projet de A à Z, t'as l'air de faire du bon boulot franchement, je suis! Hâte de voir la suite :P

C'est gentil mon vieux, ouai j'essaie de m'appliquer au mieux,même si ton avis n'est pas partagé par tout le monde. ^^

Sinon des news ce week-end, (puisque je peux y bosser que les week)

C'est gentil mon vieux, ouai j'essaie de m'appliquer au mieux,même si ton avis n'est pas partagé par tout le monde. ^^

Sinon des news ce week-end, (puisque je peux y bosser que les week)

Bah franchement tu t'investis bien dans ton projet, puis tu nous fais suivre l'avancement assez régulièrement avec des photos etc! Et comme je l'ai dit précédemment, tu fais du bon tàf: tu retapes intégralement le trekker, tu montes de bonnes pièces.. Enfin pour moi c'est un bon projet ^^

Modifié par xP2aul
  • J'aime 1

Bon alors pas de news, en arrivant là où dort mon scoot et mon établi, j'ai eu une tres mauvaise surprise, mon compresseur est un peu vieux et donc el débit de peinture qui sort n'est pas a son maximum, ce qui fait que je devait repasser plusieurs fois a certains endroits...

Resultat, ce week j'ai vu de magnifiques coulures! alors un peu dégouté, j'ai rien fait!!!!!!!! j'en ai marre

faut que je reponce tout et que je remette une couche d'aprêt et une autre couche de peinture

• 3 semaines plus tard...

Quelques news demain en photo, aujourd'hui j'ai peint les carénages (tous sauf bas de caisse)

Je met les photos demain, trop crevé là, j'ai eu une panne avec ma voiture, je pense qu'elle est dead, je viens juste d'arriver chez moi

Photo demain amigos