rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 L'entraxe du tiens Jo a l'air moins grande. C'est celui là je crois bien, sans la patte en métal : http://www.leboncoin...613.htm?ca=20_s Celui-ci m'a l'air bien plus adapté. ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais le emc est pas sur qu'il fonctionne encore, tssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Haa, ben teste ça et regarde s'il ne fuit pas.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouai mais le il a pas servi depuis longtemps visiblement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/x5imjv_trekker-70cc-top-perf_auto Je l'avais zappé celle la, c'est une petite vidéo qui date de l'époque ou je m'en occupé, c'est la configuration actuelle en rodage évidemment et pas réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Vroum vroum vrouuuuuuuuuuuuuuum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Vous trouvez que ca pousse assez pour un 70cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Sur la vidéo c'est pas évident de se rendre compte, voir impossible en fait. A toi de voir, règles au mieux ton scoot et vois si tu trouves que ça tourne bien, on ne pourra pas te le dire à travers un écran. Mais de toute façon pour qu'un TKR tourne vraiment fort il y a un peu de taff, déjà ça mouline à fond, la transmi est très courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je veux pas d'une machine de guerre non plus ^^ juste un minimum. Sinon y a t-il quelqu'un de Bordeaux capable de bien régler mon scoot une fois terminé? :D :D :D :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Est-ce que (à tout hasard), l'un d'entre vous aurez en stock un bas de caisse trekker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 S'IL SUFFISAIT, QU'ON S'AIMEUH, S'IL SUFFISAIT D'AIMER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pas de bas de caisse pour ma part, et même si j'en avait un je te le vendrais pas ! :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ces sales égoïstes !!!!!! :pleure: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je viens de lire ton projet de A à Z, t'as l'air de faire du bon boulot franchement, je suis! Hâte de voir la suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je viens de lire ton projet de A à Z, t'as l'air de faire du bon boulot franchement, je suis! Hâte de voir la suite :P C'est gentil mon vieux, ouai j'essaie de m'appliquer au mieux,même si ton avis n'est pas partagé par tout le monde. ^^ Sinon des news ce week-end, (puisque je peux y bosser que les week) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) C'est gentil mon vieux, ouai j'essaie de m'appliquer au mieux,même si ton avis n'est pas partagé par tout le monde. ^^ Sinon des news ce week-end, (puisque je peux y bosser que les week) Bah franchement tu t'investis bien dans ton projet, puis tu nous fais suivre l'avancement assez régulièrement avec des photos etc! Et comme je l'ai dit précédemment, tu fais du bon tàf: tu retapes intégralement le trekker, tu montes de bonnes pièces.. Enfin pour moi c'est un bon projet ^^ Modifié le 12 octobre 2012 par xP2aul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Beh merci beaucoup, vraiment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon alors pas de news, en arrivant là où dort mon scoot et mon établi, j'ai eu une tres mauvaise surprise, mon compresseur est un peu vieux et donc el débit de peinture qui sort n'est pas a son maximum, ce qui fait que je devait repasser plusieurs fois a certains endroits... Resultat, ce week j'ai vu de magnifiques coulures! alors un peu dégouté, j'ai rien fait!!!!!!!! j'en ai marre faut que je reponce tout et que je remette une couche d'aprêt et une autre couche de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah tu peins au pistolet? Bien ça, par contre c'est con pour la peinture.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Aïe. Ouais ça craint.. Tu vas donc t'y remettre cette semaine ou t'attends le WE pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Les joies de la peinture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je peux y bosser que les week Et autre problème, là où je peint, c'est EXTRÊMEMENT poussiéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Quelques news demain en photo, aujourd'hui j'ai peint les carénages (tous sauf bas de caisse) Je met les photos demain, trop crevé là, j'ai eu une panne avec ma voiture, je pense qu'elle est dead, je viens juste d'arriver chez moi Photo demain amigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Cool! Depuis le temps qu'on attends des news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés