lino Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour je viens de changer mon variateur et j'ai mis des galet de 3.7g et depuis mon scoot part bien et ce met a brouter ça peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Galet trop léger je pense ton variateur tourne dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le 22/09/2012 à 23:05, Kavalsky a dit : Galet trop léger je pense ton variateur tourne dans le vide D'accord merci je vais essayer d'en mettre des plus lourd et je verrai bien ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je viens de changer mes galet j'ai mis des 4.7g et sa fai tjr pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'aurais penser a une prise d'air mais si c'est en changeant ton variateur ca m'étonnerais . Tu as vérifié l'état de ta courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 pas besoin elle et neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 T' as changé que le variateur et le reste est d' origine sur ton scoot et pourquoi t' as mis des galets de 3.7 gr au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) si ta courroie est neuve il lui faut un petit temps d adaptation tu la pose tu perd a tous les régime rode la un peu une 50 aine de km est après ca ira mieux c'est quoi ta configuration ? ca peut être aussi les ressort d embrayage pas adapter ou le carburateur a affiner je trouve que tes galet sont un peu léger Modifié le 27 septembre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 tout et dit y a un rodage pour toute pièce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le 27/09/2012 à 08:19, SCOOTALEX a dit : T' as changé que le variateur et le reste est d' origine sur ton scoot et pourquoi t' as mis des galets de 3.7 gr au début ? j'ai mis les 3.7 psk c fournit avec et jpenser ke sa orai était en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le 27/09/2012 à 08:19, alex du 59 a dit : si ta courroie est neuve il lui faut un petit temps d adaptation tu la pose tu perd a tous les régime rode la un peu une 50 aine de km est après ca ira mieux c'est quoi ta configuration ? ca peut être aussi les ressort d embrayage pas adapter ou le carburateur a affiner je trouve que tes galet sont un peu léger j'ai juste un carbue del orto 17.5 et le variateur Malossi Multivar MHR et le ressort rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 T' as mis le ressort de poussée rouge malossi ? si c' est le cas, enlèves-le, c' est un ressort pour kit 70 alu !!! Remets un ressort de poussée blanc ou celui d' origine si tu as pas de blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le 01/10/2012 à 12:04, lino a dit : j'ai juste un carbue del orto 17.5 et le variateur Malossi Multivar MHR et le ressort rouge est comme pot tu as quoi ? si c'est d origine tu peux mettre un blanc malossi le rouge c'est pour kit 70 oui il est trop dur si tu es en moteur d origine après tout dépend du pot que tu as si c'est un pot de detente c'est blanc ou jaune a voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le 01/10/2012 à 13:59, alex du 59 a dit : est comme pot tu as quoi ? si c'est d origine tu peux mettre un blanc malossi le rouge c'est pour kit 70 oui il est trop dur si tu es en moteur d origine après tout dépend du pot que tu as si c'est un pot de detente c'est blanc ou jaune a voir !!! Bjr désolé pour ma réponse tardive j'ai déménager et il vienne juste de me remettre internet ^^. j'ai le pot d'origine mais ça a commencer avant que je change le ressort donc je voit que les galets qui sont pas du bon poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu es d'origine au niveau du pot et du moteur...c'est pour ça que ça va pas. Ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop, tu peux mettre blanc, à la limite jaune (et encore c'est beaucoup aussi) Et galets de 4.7g c'est bon, mais 3.7g+ressort rouge d'origine c'est normal que tu dépasses pas 20km/h. Achètes un pot d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 salut ta regarder ton joint spy derriere le variateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Vérifie les réglage carburateur quand même tapé une bonne pointe et direct après regarde si ta bougie et marron à mon avis elle vas être un peu blanchatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmo13 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 regarde t gicleur soit tro gro soit tro petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 moi ça me fesait des ruptures a haut régime , j'avais mal remonter mon variateur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 02/11/2012 à 08:39, axel34 a dit : moi ça me fesait des ruptures a haut régime , j'avais mal remonter mon variateur :D2 Le 02/11/2012 à 07:38, kmo13 a dit : regarde t gicleur soit tro gro soit tro petit Le 01/11/2012 à 21:19, Projet nitro a dit : Vérifie les réglage carburateur quand même tapé une bonne pointe et direct après regarde si ta bougie et marron à mon avis elle vas être un peu blanchatre Le 01/11/2012 à 02:09, stunter9507 a dit : salut ta regarder ton joint spy derriere le variateur ?? Le 31/10/2012 à 15:36, schubaka01 a dit : Tu es d'origine au niveau du pot et du moteur...c'est pour ça que ça va pas. Ressort de poussée rouge c'est beaucoup trop, tu peux mettre blanc, à la limite jaune (et encore c'est beaucoup aussi) Et galets de 4.7g c'est bon, mais 3.7g+ressort rouge d'origine c'est normal que tu dépasses pas 20km/h. Achètes un pot d'échappement. Bonjour a tous mon problème et régler c'était juste mes galets ils était trop léger. est ce que quelqu'un peu me dire qi le pot Stage6 Pro Replica ce monte sur un rocket next generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ah oui tes galet trop léger met des 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 20:16, lino a dit : Bonjour a tous mon problème et régler c'était juste mes galets ils était trop léger. est ce que quelqu'un peu me dire qi le pot Stage6 Pro Replica ce monte sur un rocket next generation les pot qui peuvent se monter sur ton scoot Booster 50cc AC (après '04), Booster 50cc AC (de '92 à '99), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Next 50cc AC (avant '99), Booster Rocket 50cc AC, Booster Spirit 50cc AC (avant '04), Booster Track 50cc AC, Stunt 50cc AC, Stunt 50cc AC CAT (après '04), Stunt Naked 50cc AC voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Le 20/11/2012 à 21:06, stunter9507 a dit : les pot qui peuvent se monter sur ton scoot Booster 50cc AC (après '04), Booster 50cc AC (de '92 à '99), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Next 50cc AC (avant '99), Booster Rocket 50cc AC, Booster Spirit 50cc AC (avant '04), Booster Track 50cc AC, Stunt 50cc AC, Stunt 50cc AC CAT (après '04), Stunt Naked 50cc AC voilà ;) D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le 27/11/2012 à 14:47, lino a dit : D'accord merci Bonjour est ce que quelq'un peu me dire ce que je doit mettre a peu pres en galet avec un pot leovience un variateur malossi multivar mhr et ressort de poussée rouge car je viens d'essayer 3 paire ke g acheter et il sont tous trop léger et jaimerai eviter de faire ke sa acheter se ke g essayer sont d 3.9g d 4.7g et d 4.9g. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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