♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben une rupture, c'est atteindre le rupteur :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis pas du tout d'accord avec toi ! --' t'as déjà eu des problèmes d'allumage ? quand le moteur pete et coupe et reprend ? ca c'est une rupture pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est un problème d'allumage tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis pas du tout d'accord avec toi ! --' t'as déjà eu des problèmes d'allumage ? quand le moteur pete et coupe et reprend ? ca c'est une rupture pour moi ... ce sont des ratés d'allumage, les ruptures sont ( sans aucun problème moteur ou allumage) quand l'allumage atteint son max, donc rupte (comme bride) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ton carburateur est peut être encrassé ? Mais ce qui est bizar c'est qu'il le fait que quand tu le pousse o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 non pas encrassé déjà tout vérifié et nettoyé ;) ben oui très bizarre... ok ben moi j'appele ca des ruptures ;) je sais très bien qu'il n'y a pas de rupteur sur un scooter. bref, je pense que mon explication est claire : => il boure les gazs à crevé quand je le pousse jusque ma rue, il monte à fond dans les tours! sans que la poignée ni le boiseau bougent => quand je roule tous les 10kmh il baisse dans les tours et le moteur freine avant de reprendre ses tours 2 secondes puis recommence... puis va descendre trop dans les tours faire comme s'il n'avait plus d'allumage ou d'essence je sais pas trop, puis reprend, puis re freine etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ton correcteur est graissé suffisament ? Si non sa pourrait être ca qui fait forcer le moteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui et j'ai testé les deux correcteurs que j'aavais :/ et on voit bien le dépot de graisse donc je pense pas que ce soit ca :/ j'ai déjà eu des soucis mais jamais de ce type ! moi qui ai refait le scoot à neuf pour plus avoir de problèmes.... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut celia juste comme sa ( je me trompe petetre ) mais ton ralantie est petetre tro élever et quan tu le démarre il part ! moi sa méter ariver je les démarer et il est parti en roue, donc regarde comème la hauteur du boiseaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le ralentit ne monte pas le boisseau. Pour qu'il part en roue comme tu dis, faut un ralentit énorme, donc soit t'es pas doué, soit c'étais pas le problème. (On dit quand même pas comème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut celia juste comme sa ( je me trompe petetre ) mais ton ralantie est petetre tro élever et quan tu le démarre il part ! moi sa méter ariver je les démarer et il est parti en roue, donc regarde comème la hauteur du boiseaux :) non le ralenti a a pas bougé et je peux le desserer à fond ca revient au même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 a okok je penser, dsl je pe pa tro taider je connet pas les speedfight2 :/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 je sais c juste pour aller aux plus simple, et on est ici c pour aidez les gens, pas la pour faire de l'hortografe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu les aident pas avec un message que tu dois relire 3 fois pour le comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le ralentit ne monte pas le boisseau. Pour qu'il part en roue comme tu dis, faut un ralentit énorme, donc soit t'es pas doué, soit c'étais pas le problème. (On dit quand même pas comème). Au cas Ou ... Plus tu visse ta vis de ralentit plus ton boisseau se leve ... regarde bien tu verras ;) ça se joue au millimetre par millimetre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah bon, ben j'aurais appris quelquechose. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 pas de bagare sur mon post hein ! :D pour le boiseau ca me semble logique et j'ai déjà constaté aussi ;) mais bon, on s'en fiche ^^' c'est pas le boiseau en tout ca ;) quand j'aurai fini les exams je démonterrait tout ca =/ Après pour l'othographe c'est sur que c'est un minimum pour ceux qui lisent mais surtout pour toi ! parce que c'est pas très gratifiant :/ resserer l'allumage, si j'ai un bloque-piston ca ira ou il faut vraiment l'outil spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il faut un bloque piston pour le resserrer c'est tout. L'arrache c'est pour le démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah bon, ben j'aurais appris quelquechose. Merci bien. Derien . On n'est la pour sa ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Bon ca y est les examens sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! ^^' J'ai 3 jours de congé, je vais pouvoir démontter pot, pompe à eau et accéder à l'allumage ^^ je voulais vous demander, il y a 2 durites à la pompe à eau, est ce que je peux n'en retirer qu'une et laisser l'autre pour d"monter la pompe à eau ? parce que mon pot est ultra difficile à remettre en fait...Le bouton d'envoi du message ne fonctionne plus chez moi depuis une semaine je suis obligée de passer par l'editeur complet pour pouvoir envoyer ! Modifié le 20 janvier 2012 par Célia Speedfight2 iron-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 tu peux même laisser les 2 durites si tu veux, sa t'évite de vider l'eau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 slt tu es oblige d'enleve la durite qui va au cylindre car la pompe à eau va tembete pour démonte l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui tu aura besoin d'enlever les deux durite sinon indémontable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 non, si j'enleve juste la durite du cylindre je sais la bouger mais je sais pas si on peut faire ca ? pour la purge plus tard, ca ne peut mal de laisser des bulles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasterdu25 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 bah si tu y arrive pourquoi démonter si tu peux le faire ? j'ai pas compris ta question avec la purge ! Une purge est obligatoire de toute facon ^^ il ne faut pas laisser de bulle entrer dans ton circuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés