j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour tout le monde. Ce matin j'ai voulu débrider le variateur de mon Booster Naked mais je me suis rendu compte que la bride n'y était déjà plus . Que ce que je dois faire car je vais toujours a la vitesse d'un scooter brider ? :| Merci.RépondreMulti-citationModifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut, avant de te répondre j'aimerai juste te demander la différence entre ce sujet => & celui que tu postes ? Sachant que la première phrase est la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut, avant de te répondre j'aimerai juste te demander la différence entre ce sujet => & celui que tu postes ? Sachant que la première phrase est la même ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Car personne me repond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 +1 Es que je pourrais avoir une réponse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Es que je pourrais avoir une réponse ? Merci. On t'a déjà répondu sur l'autre post. Tu n'es pas bridé du variateur mais du pot. Donc normal que tu ne roules qu'a 60. Tu veux plus de vitesse ? Achète un pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On t'a déjà répondu sur l'autre post. Tu n'es pas bridé du variateur mais du pot. Donc normal que tu ne roules qu'a 60. Tu veux plus de vitesse ? Achète un pot. D'acc merci ,si je change de pot je pourrais monter jusqu'a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 putain toujours les même question et toujours les même réponse .. cherche un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 putain toujours les même question et toujours les même réponse .. cherche un peu tu veux koi toi ?! Si t'es pas content casse toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu regarde l'usure de ta courroie, les galets installé, et si tout est ok, ça viens pas de là mais du haut-moteur qui tourne pas assez vite, donc échappement ou cylindre à modifier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu regarde l'usure de ta courroie, les galets installé, et si tout est ok, ça viens pas de là mais du haut-moteur qui tourne pas assez vite, donc échappement ou cylindre à modifier. La courroie n'est pas usé les galets sont bien installé, je vais changer l'échappement pour mettre un pot Yas z sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 tu veux koi toi ?! Si t'es pas content casse toi. Je suis d"acc avec Thomas , toujours les mêmes questions , donc faut chercher un minimum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 tu veux koi toi ?! Si t'es pas content casse toi. Calme toi va ! toujours les même question je gagne combien avec un pot , combien avec un variateur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 tu veux koi toi ?! Si t'es pas content casse toi. Le garçon il s'exite pour tchi. Mec sois content qu'on te réponde alors que t'a créé deux posts identiques. Et oui ça ira forcement avec un pot d'échappement Yasuni Z. Tu peux espèrer entre 75 & 85km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le garçon il s'exite pour tchi. Mec sois content qu'on te réponde alors que t'a créé deux posts identiques. Et oui ça ira forcement avec un pot d'échappement Yasuni Z. Tu peux espèrer entre 75 & 85km/h d'acc merci.Et je pourrais faire quoi d'autre pour gagner de la vitesse ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut. Oui un Yasuni Z sera bien si tu gardes ton cylindre d'origine. Il faudra régler ton variateur, carburateur et embrayage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 d'acc merci.Et je pourrais faire quoi d'autre pour gagner de la vitesse ? merci. Non mais après ca parait evident... Met un Kit, variateur, embrayage, fait des réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non mais après ca parait evident... Met un Kit, variateur, embrayage, fait des réglages... Les gens deviennent de plus en plus des assistés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Les gens deviennent de plus en plus des assistés ^^ Non mais d'accord, je veux bien l'aider, mais de là a me demander ce qu'il faudrai quoi... Les bases pour gagner de la vitesse c'est Pot, Variateur, Carburateur et Cylindre. Après je veux bien croire qu'il est débutant mais quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut. Oui un Yasuni Z sera bien si tu gardes ton cylindre d'origine. Il faudra régler ton variateur, carburateur et embrayage. D'accord merci , ses dur a régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le carburateur assez ouais. Mais le reste non ça s'laisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non c'est simple, au pire tu essayes de trouver une configuration qui se rapproche de celle que tu veux faire, et tu affines, puisque tous les scooter ne réagissent pas pareil. Déjà, procure toi un pot et par la suite on pourra t'aider. Comme dis plus haut, tu peux aussi changer autre chose pour gagner des perfs, comme le variateur, l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le carburateur assez ouais. Mais le reste non ça s'laisse faire. Ok je pourrais me renseigner ou pour savoir comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a des tutoriels sur le forum, t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 j.g745 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il y a des tutoriels sur le forum, t'inquiète pas. D'accord je pense l'avoir le weekend prochain mais j'aimerais savoir si je le pose es que je pourrais rouler direct avec ou il faut avant régler le carburateur le variateur et l'embrellage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non, tu dois imperativement régler le carburateur, le gicleur tu mets 10points minimum normalement, à toi d'affiner après, la vis de richesse à 1.5 si ce n'est pas fait. Tu allèges tes galets par la suite et durcis tes ressorts d'embrayage. Celui de poussé est inutile à changer pour l'instant. Si tu as un carburateur 12, essaie de mettre un 17.5 c'est toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
j.g745
Bonjour tout le monde.
Ce matin j'ai voulu débrider le variateur de mon Booster Naked mais je me suis rendu compte que la bride n'y était déjà plus . Que ce que je dois faire car je vais toujours a la vitesse d'un scooter brider ? :|
Merci.
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