Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas de bride au variateur


j.g745
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Es que je pourrais avoir une réponse ?

Merci.

On t'a déjà répondu sur l'autre post. Tu n'es pas bridé du variateur mais du pot. Donc normal que tu ne roules qu'a 60. Tu veux plus de vitesse ? Achète un pot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu regarde l'usure de ta courroie, les galets installé, et si tout est ok, ça viens pas de là mais du haut-moteur qui tourne pas assez vite, donc échappement ou cylindre à modifier.

La courroie n'est pas usé les galets sont bien installé, je vais changer l'échappement pour mettre un pot Yas z sa ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux koi toi ?! Si t'es pas content casse toi.

Le garçon il s'exite pour tchi.

Mec sois content qu'on te réponde alors que t'a créé deux posts identiques.

Et oui ça ira forcement avec un pot d'échappement Yasuni Z. Tu peux espèrer entre 75 & 85km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le garçon il s'exite pour tchi.

Mec sois content qu'on te réponde alors que t'a créé deux posts identiques.

Et oui ça ira forcement avec un pot d'échappement Yasuni Z. Tu peux espèrer entre 75 & 85km/h

d'acc merci.Et je pourrais faire quoi d'autre pour gagner de la vitesse ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gens deviennent de plus en plus des assistés ^^

Non mais d'accord, je veux bien l'aider, mais de là a me demander ce qu'il faudrai quoi... Les bases pour gagner de la vitesse c'est Pot, Variateur, Carburateur et Cylindre. Après je veux bien croire qu'il est débutant mais quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est simple, au pire tu essayes de trouver une configuration qui se rapproche de celle que tu veux faire, et tu affines, puisque tous les scooter ne réagissent pas pareil. Déjà, procure toi un pot et par la suite on pourra t'aider.

Comme dis plus haut, tu peux aussi changer autre chose pour gagner des perfs, comme le variateur, l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, tu dois imperativement régler le carburateur, le gicleur tu mets 10points minimum normalement, à toi d'affiner après, la vis de richesse à 1.5 si ce n'est pas fait. Tu allèges tes galets par la suite et durcis tes ressorts d'embrayage. Celui de poussé est inutile à changer pour l'instant. Si tu as un carburateur 12, essaie de mettre un 17.5 c'est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...