Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage variateur


kevinlefou
 Partager

Question

bonjour voilà j' ai peugeot tkr furious et j'ai un pot leovince tt et je n'ai plus de bride a mon variateur j'ai des galets de 8.5 et j'ai un ressort malossi rouge et des petits ressort rouge un carburateur d'origine et un gigleur de 72 et j'ai l’impression de perde de la vitesse depuis que j'ai changer mon pot et mes ressort et mes galets, c'est dû à quoi merci je rouler à 83 avant et la à 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! Je pense que tu peux remettre tes ressorts d'origine... Vu que tu es tout d'origine avec seulement le pot et variateur débridé tu na pas besoin de changer les ressort ;) Normalement sa devrait aller bien mieux... Sinon tu peux changer les ressorts mais les rouges malossi sont beaucoup trop dur, il t'en faudrait des juste un peu plus dur que les origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts d'embrayages agissent sur le moment ou les garnitures accrochent sur la cloche donc plus ils sont dur et plus le scoot prend de tour/min... Donc ça va brailler un peu au démarrage mais ça se calmera après. Sinon le ressort de poussé jle remettrai d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets bien trop lourd, depuis quand on alourdit pour gagner en Vmax ?

+ ressort de poussée, pas besoin de le changer avec seulement un échappement sur Peugeot V.

Pour les ressorts d'embrayage, garde-les si tu as une bonne accélération, mais si tu stagne à une certaine vitesse avant de partir comme une balle, c'est qu'ils sont trop durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...