Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot marchais bien mais n'avance plus


blue80
 Partager

Question

-MOn ludix one une place marchais correctement, dessus j'ai mis cylindre, piston, segement, neuf ,pot bidalot s1r, gicleur 64 et galet 5,7 .

-J,ai fais mon rodage .

-Après le rodage ,je montai a 90 mais j'arrivais plus a le lever comme d'origine qui rouler a 80 90 aussi d'ailleurs

Donc après le scoot a a peut pres bien marcher pendant deux semaine puis la depuis peut il part et block a 40, 50 km/h

-je ne c'est pas de ou ca vient le scoot a 14 000 km on m'a dit que mon embrayage et ma courroie ete peut être morte et comment puis-je faire pour rouler un peu mieux psk c'est pa top compare a l'origine je veux pas mettre de kit

Modifié par blue80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MOn ludix une place marchais correct desuus j'ai mis cylindre piston segement neuf pot bidalot s1r gicleur 64 et galet 5,7 je fais mon rodage tous .après le rodage Je montai a 90 mais j'arrivais plus a le lever comme d'origine qui rouler a a 80 90 aussi d'ailleurs donc après le scoot a a peut pres bien marcher pendant deux smaine puis la depuis peut i part et block a 40 50 km/h je ne c'est pas de ou ca vient le scoot a 14 000 km on m'a dit que mon embrayage et ma courroie ete peut être morte et coment puis je faire pour rouler un peu mieux psk c'est pa top compare a l'origine je veeut pas de kit

ùermerci de vos réponse d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est les km qui comptent pour les galets.

Sinon vérifie si l'échappement est pas trop calaminé, si tu tourne pas trop riche, bref, tous les petits trucs, mais si ton moteur prends à peu près autant de tours qu'avant à l'oreille, et bien regarde la variation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...