• 0
blue80

scooter peugeot
marchais bien mais n'avance plus

Question

-MOn ludix one une place marchais correctement, dessus j'ai mis cylindre, piston, segement, neuf ,pot bidalot s1r, gicleur 64 et galet 5,7 .

-J,ai fais mon rodage .

-Après le rodage ,je montai a 90 mais j'arrivais plus a le lever comme d'origine qui rouler a 80 90 aussi d'ailleurs

Donc après le scoot a a peut pres bien marcher pendant deux semaine puis la depuis peut il part et block a 40, 50 km/h

-je ne c'est pas de ou ca vient le scoot a 14 000 km on m'a dit que mon embrayage et ma courroie ete peut être morte et comment puis-je faire pour rouler un peu mieux psk c'est pa top compare a l'origine je veux pas mettre de kit

Modifié par blue80

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

MOn ludix une place marchais correct desuus j'ai mis cylindre piston segement neuf pot bidalot s1r gicleur 64 et galet 5,7 je fais mon rodage tous .après le rodage Je montai a 90 mais j'arrivais plus a le lever comme d'origine qui rouler a a 80 90 aussi d'ailleurs donc après le scoot a a peut pres bien marcher pendant deux smaine puis la depuis peut i part et block a 40 50 km/h je ne c'est pas de ou ca vient le scoot a 14 000 km on m'a dit que mon embrayage et ma courroie ete peut être morte et coment puis je faire pour rouler un peu mieux psk c'est pa top compare a l'origine je veeut pas de kit

ùermerci de vos réponse d'avance

Lien vers le message
  • 0

Vérifie la largeur de ta courroie.

P.S: c'est vraiment pénible de te lire, fait un effort stp.

Lien vers le message
  • 0

il faut le vouloir pour te répondre !! :D loool !

Vérifie la largeur de la courroie et aussi l'état de tes galets

Lien vers le message
  • 0

mes galet on pu être manger en un mois a peine ???

Lien vers le message
  • 0

C'est les km qui comptent pour les galets.

Sinon vérifie si l'échappement est pas trop calaminé, si tu tourne pas trop riche, bref, tous les petits trucs, mais si ton moteur prends à peu près autant de tours qu'avant à l'oreille, et bien regarde la variation.

Lien vers le message
  • 0

salut,

ta courroie à combien de km? pas de merde dans le cabu? ou dans les durites? (je dis ça car ça m'est arrivée des merdes dans la durite).

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter