• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
mopral03

scooter peugeot
peugeot tkr/trekker garde boue d'origine ou pas?

Question

bonjour tout le monde,je suis nouveau ici.je m'appelle manu,il il y a peu j'ai echangé une vieille voiture abîmee contre un tkr,pour aller bosser ca me suffit.le "hic" c'est que entre la roue arrière et la partie cylindre bougie,il n'y a pas de séparation.ce qui m'a amené a me poser la question,si je roule comme ca par temps de pluie,l'eau ne va pas aller se deposer sur la bougie et provoquer des ratés d'allumage?ne doit il pas y avoir un garde boue,ou ca ne risque rien?j'ai déjà eu des scooters il il y a une grosse dizaine d'annees mais je me souviens plus du tout.merci de m'eclairer.

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Théoriquement, tu as un petit morceau de plastique qui se met entre le passage de roue et le cache-volute sur ton cylindre qui protège de l'eau.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Sur la bougie non, c'est sur l'anti parazite. J'ai toujours rouler comme sa.. J'ai deux antiparasite que j'ai appeler "Le soleil" et "le pas beau" (nom débile) Mais celui pour quand il fait beau il est normal, et celui de la pluie il est recouvert de scotch étanche , fin voilà sa marche bien ^^

Lien vers le message
  • 0

ça peut arrivé mais si l'anti parasite est bien étanche il n'y aura pas de problème , si non va chez ton concessionnaire peugeot il doit en vendre sa vos pas grand chose .

Ps : Speed Lapin pourquoi ne pas laissé ton anti parasite "pas beau" tout le temps ? au lieux de le changer à chaque fois

Lien vers le message
  • 0

ca crain rien lantiparasite protege ta bougie heureusement car kan tu regarde las mécaboîte la bougie n'es pas a labris de l'eau don ça ne crain rien dutout

Lien vers le message
  • 0

merci mais qu'appelez vous l'antiparasite?ce ne serait pas ce qu'on appelle chez moi dans ma region un capuchon de bougie?et a djokerx,le souci c'est que j'ai fait les concessions ou je me rendais il il y a 10-12 ans,et plus personne ne fait dans le scooter,c'est plus que des velos!donc c'est chaque fois se taper loin pour "rien",l'autre fois 40 bornes,juste pour pouvoir acheter une bougie.c'est ralant,ca fait cher la bougie vu le prix actuel des carburants :|

Lien vers le message
  • 0

c'est vrai que quand j'y songe,j'ai déjà eu des caminos,et la la bougie est completement exposé,j'ai jamais eu de bleme :)

Lien vers le message
  • 0

ah ba ça c'est con ^^ fait toi un stock de bougie :P comme ça tu n'i retourne pas pendant un bout de temps :P appel les d'abord sa t'évite de te déplacer pour rien , pour savoir si 'il en ont

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0